shooter1070 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut a tous, Voila j'ai un toute petite question a vous poser les amis :-). j'aimerai savoir comment faire pour que mon x10 android 2.1 ait un menu avec un effet cubique. Comme celui ci <a> merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est avec la home Launcher Pro. Il faut activer le Drawer 3D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 C'est avec la home Launcher Pro. Il faut activer le Drawer 3D ;) Euhhh ok dsl je ne suis pas un expert...tu pourai etre plus precis...comment faire ....ou bien dirige mois vers un tuto si t'en connais MERCI :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tu trouveras Launcher Pro sur le Market et qui est gratuit et ensuite, il te reste plus qu'à regarder dans les options. Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Tu trouveras Launcher Pro sur le Market et qui est gratuit et ensuite, il te reste plus qu'à regarder dans les options. Sent from my X10i using Tapatalk Merci gars il marche du tonner j'ai meme l'inpression qu'il est plus fluide....enfin c'est peut-etre juste une impression... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 je dirais qu'il s'agit d'ADW Launcher EX avec le drawer 4D plutôt non ? Par contre il est bugué à mort son jeu , tous les décors sont noirs ....... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.