cacaillette Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonjour, je viens d'acheter un htc, et aujourd'hui dès que je veux me connecter à internet, voilà le message que je lis: "fermeture soudaine de l'application internet (du processus com.android.browser). merci de réessayer. je ne sais pas si ça vient d emoi, ou du htc... quelqu'un peut m'aider???!!!!!! merci d'avance. laure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Comme solution alternative je te conseillerais de faire un tour sur android market et de télécharger un navigateur alternatif. Personnellement je te conseillerais opéra mini parce que c'est celui que j'utilise. Mais il y en d'autres tu n'auras plus qu'à faire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaillette Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Comme solution alternative je te conseillerais de faire un tour sur android market et de télécharger un navigateur alternatif. Personnellement je te conseillerais opéra mini parce que c'est celui que j'utilise. Mais il y en d'autres tu n'auras plus qu'à faire ton choix merci pour ta réponse. j'ai donc télécharger opéra mini, mais je n'arrive pas à me connecter sur internet... je suis pas trop calée (voire pas du tout.. lol ) en informatique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Soit un peu plus explicite dans ton problème stp. tu rencontres quel problème exactement pour la connection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaillette Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 ben quand je veux me connecter à internet, ça me met le message que j'ai écrit plus haut. j'ai donc télé charger ce que tu m'as dit, et quand je clique sur l'application, je tombe sur une page avec plusieurs vignettes, et je n'arrive pas à aller sur internet depuis cette page... et je ne peux pas accéder à internet à partir du widget "interntet". et comme j'y connais rien.... :-/ je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaillette Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 en fait, c''est bon, j'ai réinitialiser mon tel, et tout remarche nickel !! :-))) merci quand même d'avoir pris du temps pour me répondre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 pls mettre resolu sur le titre de ton message.merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.