nomahh Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, J'ai un probleme avec mon mobile android... Il ya une application qui s'apelle easytube , qui permet de telecharger les videos de youtube directement sur le mobileet on peut aussi convertir la video telechargé en fichier mp3...SUPER COOL comme ca une musique qui plait peut telecharger tres rapidement direct sur le mobile mais le bleme cest que quand je convertit la video en mp3 et que je la met dans le fichier musique de ma carte SD, le fichier mp3 telechargé n'apparait pas dans ma bibliotheque de musique...SI quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi et eventuellement me donner une solution ce serait cool ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Probablement que ton application ne déclenche pas un scan de la carte SD à la recherche de nouveaux fichiers. Si tu redémarre ton téléphone, le scan sera fait au démarrage et les nouveaux fichiers devraient apparaître. Tu peux aussi déplacer/renommer/supprimer n'importe quel fichier sur ta carte SD pour déclencher un scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomahh Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai essayé tout ce que tu as dit mais rien n'y fait...Sinon tu connaitrais pas un moyen de telecharger des .mp3 directement sur son mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomahh Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 bon jviens de me rendre compte que le fichier mp3 "converti" se retrouve dans ma galerie video...J'y comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 S'agit-il bien de fichiers MP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomahh Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 bah dans lapplication une fois quoi la video a été telechargé il me demande si je souhaite la sauver en .mp3 je fais ok apres je constate quelle est en .mp3 dans le fichier music de easytube, je la deplace donc dans "Music" la ou ya toutes mes musiques , il apparait en .mp3 ...Mais impossible de la voir apparaitre dans ma bibliotheque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 je trouve même pas easytube dans le market .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 À mon avis, ton application télécharge les vidéos (en flv ou mp4 probablement) et le renomme en mp3 pour faire plaisir à l'utilisateur, mais ça reste du flv ou du mp4 (formats vidéo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 je pense aussi, parce que vu comment c'est galère pour extraire un mp3 depuis un flv, sur mobile j'imagine même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 moi j'utilise "TubeMate", super pratique ! j'ai vu dans les descriptions : *Save as mp3(ID3 tag supported) mais jamais testé, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomahh Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 jte trouve pas tubemate il a été viré du market :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomahh Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 bon alors jai trouvé une appli gratuite qui sapele mediaconverter qui marche du tonerre ... Je telecharge une video sur easytube , je lance mediaconverter je selectionne ma video téléchargée dans le fichier easytube , il me le converti apres jme retrouve avec le fichier.mp3 dans le fichier mediaconverter je le renomme et je le deplace dans "Music" ET CEST BON JPEUX LECOUTER tout ca grace a MediaConverter et ASTRO Maintenant vous nauriez pas une idée de comment on fait pour modifier les details (artiste, image , album...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomahh Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 l'application c'est "Mp3 Media Converter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 bon alors jai trouvé une appli gratuite qui sapele mediaconverter qui marche du tonerre ... Je telecharge une video sur easytube , je lance mediaconverter je selectionne ma video téléchargée dans le fichier easytube , il me le converti apres jme retrouve avec le fichier.mp3 dans le fichier mediaconverter je le renomme et je le deplace dans "Music" ET CEST BON JPEUX LECOUTER tout ca grace a MediaConverter et ASTRO Maintenant vous nauriez pas une idée de comment on fait pour modifier les details (artiste, image , album...) Pour ça faut changer les tags des musiques, winamp le fait et d'autres logiciels de tags musicaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomahh Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ok Merci Beaucoup !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.