dolor Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je suis nouveau sur le forum alors salut a tous. Alors voila je suis pas sur d'avoir posté mon message forcément au bonne endroit, demain je vais m'achetter un htc desire hd et j'aimerais que l'on m'aiguille sur les applications, les inmancables qu'il faut absolument télécharger, etc... Je vais bientôt partir a Berlin et j'aurais voulu un gps pour trouver facilement mes adresses que j'aurais auparavant relever sur le net, d'ailleurs les gps pour piétons ont il un nom bien précis ? Breff si vous avez 5 minutes pour m'aider et éventuellement me lâcher des liens d'applications a télécharger je vous en remercie. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut, tu aurait peut être du posté ton message dans la section HTC :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut dolor (?? tu souffres ?? :mad: ) Tu as ici une section dédiée à ton futur téléphone, tu as quelques heures de lecture passionante devant toi qui te permettront d'apprendre plein de choses sur ton téléphone. Ici, tu as le wiki de l'android, un dico-du-droid en quelque sorte. Enfin ici, tu as une foultitude de programmes recensés par type d'applications. Prends le temps de lire, pas tout à fond bien sûr dans un premier temps, mais prends le temps si je peux me permettre. Plein de personnes ici s'échinent à expliquer un maximum de choses et même si on patauge sévère au début, une petite recherche (en haut à droite sur chaque page) et tu trouves déjà beaucoup de réponses. Pour tout le reste, si malgré ta bonne volonté et tes lectures, tu ne trouves toujours pas la solution, je crois que tu seras plus que bienvenu à poster ta requête. Stop la parlotte, bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolor Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Merci pour la réponse rapide!! Il y a un webmaster pour effacer/déplacer mon post ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je déplace à la corbeille et je ferme ! Le topic manque de précision. Si tu dois ouvrir un prochain topic, fais le avec un titre et un contenu plus précis ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.