lestat Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un équivalent itunes pour le dext ? J'ai testé Banshee et Rythmbox sans succès. Vous en connaissez d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Pourquoi veux tu un équivalent d'Itunes ? (c'est une vrai question pas un troll ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 pour les podcast. C'est con mais il n'y a pas d'appli de recherche et d'abonement podcast depuis le pc (synchro) aussi simple qu'itunes. Je ne suis pas du tout un pro apple, mais j'ai testé dans ma boite un iphone et j'avoue que c'est quand même bien de pouvoir chercher directement dans itunes plutot que de devoir fureter sur le net pendant des heures pour trouver un podcast ou devoir faire le tour des podcasts pour verifier les mises à jour. J'ai essayé Acast mais je n'arrive pas à récup geek inc par exemple (message d'erreur systématique) et souvent les podcast son anglais tout comme les logiciels (moins dérangeant). Donc voilà pourquoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bon ben j'utilise double twist avec itunes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Par contre banshee ne reconnait pas mon dext sous ubuntu. Quelqu'un a deja teste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.