SebastienFortier Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonjour .....je recherche une application android qui me permettra d'envoyer des sms avec mon N1 via WIFI...et ce sans utiliser ma ligne de sans fil .........PCQ je part en voyage et les sms hors de ma zone (du quebec) vont me couter 75 cents chacun....alors je veut utiliser la connection wifi des hotel pour ecrire a des amis.....je sait que je peut utiliser les e-mail pour ecrire mais le sms est plutot rapide ....alors il y a t'il une application qui me permetterais de faire cela !.....merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 non impossible il me semble car comme dis envoyé un mesage par le net s'appelle un e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienFortier Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 oui mais il y a des site internet qui offre d'envoyé des sms via pc.......donc il dois y avoir une application pour ca ?...... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienFortier Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 que pensez vous de ca ? :emo_im_foot_in_mouth: https://market.android.com/details?id=com.mediafriends.chime merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'utilise chompSMS qui permet d'envoyer des SMS par internet via leur service en utilisant des crédits payables d'avance. (Jamais testé la fonction hein, mais elle existe.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienFortier Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 chompSMS....est gratuit entre utilisateur chompSMS.....et il est pour Android seulement........pas dI-phone ....donc mes copain iphone et moi ne peuvent pas smser :D ..... autre option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 chompSMS a une fonction entre utilisateurs de chompSMS (gratuite), mais également une fonction "globale" (payante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.