Aller au contenu

Charge très lente.


Louis62

Recommended Posts

Yop

Est ce que la charge de votre milestone est très longue? Moi en heure il prends 40 % de batteries,et encore la ma batterie m'affichait 50 je viens de l'éteindre et la il m'affiche 70 %

Je tourne sous MIUI,ma batterie ne tient pas non plus super longtemps..

Des astuces s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via secteur. Depuis le recorery j'ai mis 800..

Ce matin je pars de chez moi à 8h,je l'éteins vers midi car je vois qu'il lui reste plus que 60 % ce soir en ayant rallumé vers 16h il me reste 15%..

Bref c'est vraiment pas top du tout :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous 2.1 officiel, et jusqu'à peu je ne tenais qu'une journée sur batterie sans faire de fantaisies.

Peu de Gtalk (5min par jour), de sms ( 1 ou 2 par jour) et quasiment pas d'appel (en moyenne je ne mange que 2h à 3h /mois), cependant en mode gsm only mon MS perdait 10% en une nuit puis le matin 7h mise en Edge pour la journée et le soir vers 22h je n'avais plus que 30%.

Depuis peu j'ai désactivé la localisation par réseau GSM et je l'active uniquement si besoin. Miracle, je perd toujours 10% par nuit mais la journée je ne perd que 20 à 30 % suivant l'utilisation.

Un collègue sous Nexus, avait les mêmes problèmes de perte de batterie sous 2.1, perte qui ont été corrigées avec la 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...