bobero Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous, Pourriez vous m' indiquer (si ca existe), quelques traducteurs de page web pour Android. Vos avis si vous avez un moment Je dis bien "de pages web" comme peuvent le faire Babelfish, Foxlingo, etc...sur pc Je suis sur le navigateur de base, peut être que d'autres navigateurs ont cette fonction integrée Merci d'avance Suis sur Hero 2.1 rom HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinlaze Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je dirais google traduction (http://translate.google.fr). Dispo via le site ou en application : Google Traduction (ou encore Translate). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Merci, mais cela ne traduit pas la page web sur laquelle on se trouve edit Trouvé ! Web Translator Lite (gratuit) How to use- Show the web page you want to translate on your browser. - Select [Menu] -> [More] -> [share Page] -> [Web Translator Lite]. - Select the original and translation language from the drop down lists, and tap "Translate". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.