Aller au contenu

BounceMaster : Appli non validée...


charly

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai proposé une appli sur appslib dans le cadre du concours Archos qui pour le moment n'a pas été validée... Tout me semblait ok sur l'émulateur et donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourait tester ou saurait me dire la raison de cette "non-validation".

Il s'agit de l'appli "BounceMaster" : http://library.strazzere.com/details.php?id=1104

S'il s'agissait d'un simple bug à corriger, savez -vous si en déposant une nouvelle version fonctionnelle il serait toujours possible d'obtenir un bon?

Merci d'avance pour votre aide!

Charly

Modifié par charly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Application non installée.

Impossible d'installer BounceMaster sur cet appareil."

stp : tu pourrais mettre le nom de l'apk dans le titre de ce sujet, qu'on s'y retrouve.

Salut !

Déjà, merci beaucoup de prendre le temps de te pencher sur mon histoire ... :)

Sinon ... "Woaah!?". C'est le message d'erreur que tu obtiens en tentant l'installer l'apk? En gros ça voudrait dire que j'ai mal exporté l'appli, ou bien merdé le manifest, un truc de ce goût là? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Oui, j'ai droit à un pop-up avec ce message. J'ai essayé plusieurs fois : impossible de l'installer.

Ok... :(

Je me rends compte que mon apk n'est pas signé, à la différence des autres présent sur le site et qui ont été validés... peut-être que ça vient de là. Je tente de corriger ça...

Merci en tout cas pour ton aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens juste de re-publier l'appli, un apk signé cette fois-ci, ce qui est est apparemment impératif... Stupide de ma part donc, on est d'accord :rolleyes:

Je n'ai aucune idée du temps que met la nouvelle version à apparaitre sur Appslib, mais quelqu'un pourra-t-il à l'occasion checker que ça fonctionne bien ce coup-ci?

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche. Effectivement, un pong revisité.

J'ai besoin d'encore un peu de temps pour tout comprendre (ce qui se passe quand on élimine pas une barre noire : apparemment rien).

Un conseil : 75% de droitier. On cache l'écran avec la main : tu pourrais faire une rotation droite/gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche. Effectivement, un pong revisité.

J'ai besoin d'encore un peu de temps pour tout comprendre (ce qui se passe quand on élimine pas une barre noire : apparemment rien).

Un conseil : 75% de droitier. On cache l'écran avec la main : tu pourrais faire une rotation droite/gauche ?

Salut!

Un grand merci à toi Benmars pour ta review! :)

En effet ta remarque sur l'orientation choisie pour le contrôle est judicieuse, je vais tenter de proposer le choix entre un mode gaucher et droitier, et corriger aussi la progression de la difficulté...

Sinon j'en avais profité ce matin pour mailer Archos en expliquant mon erreur, et mon appli a été validée dans la journée, alors que je me suis contenté simplement de signer l'apk tel que je l'avais déposé le 30 novembre, mais aucun mail en retour d'Archos pour le moment. J'espère vraiment avoir encore droit au bon, le contraire serait vraiment rageant, surtout qu'aucune indication concernant la signature ou non des applications déposées n'était indiquée sur l'appslib!

Merci à vous pour votre réactivité!

Charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeess, je viens de recevoir mon bon! :D

Merci donc à Archos, et à toi Benmars pour ton aide !

Sinon pour les développeurs qui auraient leur appli non validée, avec pour raison "Application not compatible with ARCHOS devices", pensez à vérifier que vous n'auriez pas soumis un apk non signé... auquel cas vous pouvez toujours tenter comme je l'ai fait de le redéposer un apk correctement signé et d'envoyer un ptit mail à developers@appslib.com pour rattraper le coup!

Bon, me reste plus qu'à tenter de ce rendre ce jeu un peu plus fun pour l'apprécier plus tard, un vrai appareil en main... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...