alex_70 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Un petit truc que j'ai vu hier et qui m'a bien fait marrer: Sur le site de SFR, l'Ipad 3G 32Go ainsi que le Galaxy Tab sont tout deux proposés au tarif de 699€ en version nu. Néanmoins, avec exactement le même forfait, même prix au mois/ même condition, le Galaxy Tab est proposé à 99€, et l'Ipad lui à .... ... 379€ !!! Serait-ce une preuve que les clients d'Apple appartiennent à la race des pigeons ? Votez ! ( et argumentez aussi !!) Modifié 10 février 2011 par alex_70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bouh! Le vilain troll de bas étage... What else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ce genre de topic discrédite la communauté Android même si j'ai voté oui. Ca pue la rage en fait. Le fanboyisme est affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ou alors, marge différente ? Je pense pas qu'apple soit du genre à accepter de réduire sa marge si on prend un forfait, donc subvention moins importantes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_70 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Ce genre de topic discrédite la communauté Android même si j'ai voté oui. Ca pue la rage en fait. Le fanboyisme est affreux. ouille, c'est vraiment pas mon genre mais j'avoue qu'on pourrait vraiment le croire. Crois moi je suis pas quelqu'un de chauvin, et certainement pas pour des histoires de téléphones. jefait encore moins parti des pauvres types qui sont venu sur ce même forum se réjouir du triste sort de S.Jobs. Là oui ca pu la rage, voir le pigeonnage version Android. C'est juste que je crois que tout ce qui tourne autour d'Apple commence sérieusement à déraper. Quand sur mon trajet, j'ai croisé 150.000 panneaux publicitaires pour l'Ipad, j'ai un sentiment de malaise. Sans compter le message de la pub qui veut faire croire que le poids de l'Ipad c'est un bon point pour se détendre sur son canapé. C'est peut-être fort en terme de marketing, mais ca reste simplement un message addressé à des pigeons. Vu le nombre de paneaux, à une armée de pigeons. Sans vouloir faire des scandales inutiles, je dis qu'il faut être un sacrément gros pigeon pour dépenser 250€ de plus qu'un autre produit avec forfait de même prix , en sachant que les deux produit valent le même prix au départ. Ce qui doit être dit doit être dit. Ou est le troll ??? Que l'on vienne me dire le contraire. Mais avec des arguments cette fois ci (n'est-ce pas cutterman ?). Après tout, si on se fiche de leur poire, ils le cherchent bien, les pigeons. Modifié 10 février 2011 par alex_70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je ne voterai pas, j'aime pas la généralisation. Peut-être l'aurais-je fait si tu m'avais laissé un peu plus de choix ("certains"; "la majorité" par exemple). Je vais retourner le problème : pourquoi payer le Galaxy Tab 699€ nu, soit le même prix que l'iPad, pour un écran plus petit et moitié moins de capacité de stockage ? Les clients Samsung sont-ils des pigeons ? :lol: Je t'accorde qu'il y a des gens qui achètent l'iPad "parce que c'est Apple" et c'est idiot, maintenant il y a quand même des différences entre les deux produits qui font pencher la balance d'un côté ou de l'autre suivant l'utilisation qu'on veut en faire, et ce, peut importe le prix de départ du produit : si 7'' me suffisent, ok pour la tablette Samsung, si je trouve ça trop petit, il y a l'iPad. La question du prix vient ensuite. Pour moi, c'est comme si tu disais "pourquoi acheter la playstation 3 alors que la xbox 360 est moins chère ?" HS : Le correcteur me met du rouge alors que c'est bien écrit :emo_im_undecided: Conditionnel passé "j'aurais fait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts