SlaXX Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Et voilà, encore un petit post de plus pour vous dire que ça y est j'abandonne mon Milestone... contre un Desire HD que je recevrais demain matin. J'en ai un peu marre d'avoir un smartphone qui possède d'excellents atouts (même encore aujourd'hui) très mal exploités à cause de la politique foireuse de Motorola. J'ai envie de voir ce qui se passe ailleurs, et jusqu'ici la seule marque qui ne m'a jamais déçu c'est HTC alors ... Let's go ! J'abandonne pas complètement la section Milestone du forum, vu que c'est Madame qui va récupérer le bon vieux MS ;) Je continuerais à m’intéresser à l'évolution de mon 1er androphone, que j'adore toujours autant malgré ses défauts que Motorola ne veut décidément pas corriger, et puis j'aime bien la petite communauté qui s'est créé ici ;) A bientôt les gens B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Mais non.. Je vais appeler TPH pour qu'il m'envoie le hd chez moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Huhu j'lai même pas pris chez TPH en plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Beaucoup de départs finalement ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 On peut pas les blâmer. Moi j'aurais du mal à me passer de la qualité de fabrication du milestone ET de son clavier physique. Tant que y aura pas l'équivalent ailleurs (et du budget^^), je reste ici. Au revoir les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je vous comprends, il commence à faire de la peine comparé aux nouveaux, et surtout le bootloader verouillé ;) Donc bonne experience chez HTC à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Hé ben ça commence à faire beaucoup de départs... Finalement c'était ça la technique de Moto, attendre que tout le monde soit parti et se faire oublier concernant la MaJ. Moi j'attend les dual core et je change aussi:p Amuse-toi bien chez HTC et passe nous voir de temps en temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Merci pour vos encouragements :) J'éspère vraiment mieux profiter d'android et ses bidouilles (surtout pour la customisation et les VRAIES roms custom) ! Mais je compte pas abandonner le Milestone si facilement, même si c'est madame qui le récupère et même si elle se fiche totalement des MàJ, ce qui l'importe c'est que tout fonctionne bien. Mais bon pour moi j'attends toujours que Motorola tienne sa "promesse" de sortir FroYo, car depuis un peu plus d'un an que je le possède, il n'a jamais vraiment très bien fonctionné ! Entre les bugs de la 2.0 au niveau de l'autofocus de l'APN, les innombrables FC, le passage en 2.0.1 qui n'a pas corrigé grand chose, une 2.1 totalement catastrophique avec ses lenteurs ignobles, son réveil qui ne sonnait jamais à l'heure ou voir carrément pas, la musique qui se lançait toute seule, encore des lenteurs, des FC, et enfin le leak de FroYo entre la G.O.T qui est une mange-batterie, CyanoMod6 qui s'encrasse trop vite et finir par ramer à mort, FroYoMOD ou le gps et l'apn n'ont plus jamais fonctionné depuis un moment, et qui sont toutes plus ou moins des bouffes-batteries aussi et j'en passe. Au final j'ai jamais vraiment pu exploiter à fond mon Milestone, du coup j'éspère encore (bêtement peut-être) voir sortir FroYo sur MS, avec un kernel et un OS bien optimisé pour enfin pouvoir profiter du MS comme il faut, et non Froyo avec un arrière gout de 2.1 codée avec les pieds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Je l'ai reçu Samedi matin, et je peux vous dire que c'est même pas comparable avec le Milestone ! Ça marche super bien, pas un seul bug, pas un seul ralentissement, l'autonomie est loin d'être mauvaise comme tous les tests le disent (je le tripote depuis samedi matin, et il me reste 28%), et pour finir l'écran est tout simplement excellent, là encore loin de ce que disent les tests : couleurs fades, écran "flou" etc il n'en est rien, c'est très joli, très net, et les couleurs sont très bonnes voir même meilleures que sur le Milestone. Bref pour l'instant tout fonctionne tellement bien que j'ai même pas eu besoin/envie de direct installer une rom Custom, j'attendrais un peu avant de me lancer dans les bidouilles ;) Donc pour ceux qui doutent encore pour prendre un DHD, foncez sans réfléchir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Content qu'il te plaise, pour ce qui est des customs tu verras en tant utile. D'abord apprend à maitriser l'engin puis après fait des modifs. Personnellement il faut que je passe le cap psychologique du " mon téléphone est tout nouveau tout beau, je le connais pas assez " avant de faire des modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Les 256 Mo de ram du Milestone se font vraiment sentir, surtout depuis FroYo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Oui je vais d'abord maîtriser l'engin avant de me lancer dans les bidouilles. Pour l'instant n'en ressent pas du tout le besoin il fonctionne très bien :) Sinon pour le milestone je confirme que sa RAM le limite énormément, peut être que la ROM officielle de croyons sera mieux optimisée, j'attends de voir ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.