clems024 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, j'ai changé d'opérateur fin novembre pour passer de bouygues à sfr, la portabilité fut effectué 10 jours après l'inscription en magasin the phone house, et j'ai souscrit avec un htc wildfire, le téléphone fut mis en marche le 10 décembre, habitant sur reims il marchait très bien, deux jours après je rentre chez mes parents vers vic sur aisne, tout marchait nickel, toutes les fonctions étaient OK ( envoyer sms, appels, 3G...). je vais me coucher, je me lève le lendemain matin, plus rien ne marche et impossible d'appeler d'envoyer des sms, et la 3G n'en parlons même pas. je comptais l'envoyer en réparation à ce moment, et dès que je suis rentrée sur reims j'ai refait une tentative et là tout refonctionne ! en fait, il fonctionne que lorsque je suis sur reims. j'ai appelé SFR, the phone house, ils m'ont indiqué que ça venait du téléphone, je l'ai envoyé en réparation, il est revenu aujourd'hui et ne fonctionne toujours pas sur vic sur aisne, dès que j'y suis je ne peux ni envoyer de sms, ni appeler, ni même recevoir le réseau 3G; je ne sais vraiment plus quoi faire, surtout que le SAV d'HTC a changé l'antenne... Avez vous déjà eu ce problème ? pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.