pmorelle2006 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Lorsque je clique sur le lien pour telecharger clockworkmod recrovery 2.5.1.8 et un message aparait en me disant" Echec du telechargement, les donnees ne sont pas prises en compte par le telephone"j'ai pourtan cocher debloquage usb Merci de votre aide Cordinalement Modifié 10 février 2011 par pmorelle2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 bonjour sur cet page vous trouverez le moyen de l'installer http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_Modaco_Superboot_%2B_ClockWorkMod_Recovery installez d abord les drivers ubs sur le pc: http://wiki.frandroid.com/wiki/Drivers_usb perso j'ai telecharge le driver ici : http://www.box.net/shared/5x9zitaoty apres vous suivez le tuto normalement il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 pmorelle2006, ce n'est pas TON forum, ici ! Si tu pouvais rester dans un seul topic plutôt que de créer un nouveau post dès que l'envie t'en prend alors que ça concerne toujours l'éternel même soucis, ça éviterait de saloper tout le forum rien que pour tes expériences déplacées. Tu n'es pas doué (ça arrive), tu dois le savoir (j'espère pour toi parce qu'il faut quand même en tenir compte quand on vit en société). Je t'ai déjà donné LA méthode qui fonctionnera chez toi vu ton niveau, tu ne veux pas la suivre, tant pis pour toi ! Quand on veut vraiment que ça fonctionne, on se place dans les conditions pour réussir ! Mais, en attendant, oublie ce forum ou suis les règles appliquées par tous les autres, l'égoïsme n'est pas toléré ici ! Les autres, inutile de lui répondre, il a tout fait tout tenté (mal à priori vu qu'il n'y arrive pas) et, en plus, il ne lit pas les réponses qu'on peut lui faire (sinon, ce serait déjà réglé). Sans parler que niveau orthographe, ça pique les yeux à chaque fois (encore que là, il y a un certain effort, une seule faute par mot et une syntaxe grammaticale plutôt correcte, il y a du progrès, si, si). pmorelle2006, si tu as lu jusqu'ici (bel effort), explique-nous pourquoi tu veux tout faire sans PC et pourquoi tu ne veux pas appliquer la méthode TPT ? Elle, elle ne mobilise le PC que le temps de récupérer deux fichier et le transfert se fait sous Android donc pas de soucis de drivers. Surtout que si tu sais appuyer sur 3 boutons à la fois (ah oui, là, c'est compliqué, il faut être manuel), ça fonctionnera directement, sans PC et ce sera réglé en 5 minutes (il y en a qui ont du temps à perdre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 pmorelle2006, ce n'est pas TON forum, ici ! Si tu pouvais rester dans un seul topic plutôt que de créer un nouveau post dès que l'envie t'en prend alors que ça concerne toujours l'éternel même soucis, ça éviterait de saloper tout le forum rien que pour tes expériences déplacées. Tu n'es pas doué (ça arrive), tu dois le savoir (j'espère pour toi parce qu'il faut quand même en tenir compte quand on vit en société). Je t'ai déjà donné LA méthode qui fonctionnera O chez toi vu ton niveau, tu ne veux pas la suivre, tant pis pour toi ! Quand on veut vraiment que ça fonctionne, on se place dans les conditions pour réussir ! Mais, en attendant, oublie ce forum ou suis les règles appliquées par tous les autres, l'égoïsme n'est pas toléré ici ! Les autres, inutile de lui répondre, il a tout fait tout tenté (mal à priori vu qu'il n'y arrive pas) et, en plus, il ne lit pas les réponses qu'on peut lui faire (sinon, ce serait déjà réglé). Sans parler que niveau orthographe, ça pique les yeux à chaque fois (encore que là, il y a un certain effort, une seule faute par mot et une syntaxe grammaticale plutôt correcte, il y a du progrès, si, si). pmorelle2006, si tu as lu jusqu'ici (bel effort), explique-nous pourquoi tu veux tout faire sans PC et pourquoi tu ne veux pas appliquer la méthode TPT ? Elle, elle ne mobilise le PC que le temps de récupérer deux fichier et le transfert se fait sous Android donc pas de soucis de drivers. Surtout que si tu sais appuyer sur 3 boutons à la fois (ah oui, là, c'est compliqué, il faut être manuel), ça fonctionnera directement, sans PC et ce sera réglé en 5 minutes (il y en a qui ont du temps à perdre). Voila, j'avoir je ne suis pas malin du tout. je tiena m'excuser de vous Poitiers votre jolie forum, merci jp33 de t'avoir donné la peine de rédiger ce long message. Tu as raison je suis égoïste mais c'est que c'est pour moi une nnouvelle expérience donc je suis exité, tu a, encore une foi, raison je vais finalement tout faire par ordinateur ce soir Je vous ferai un communiquer sans ouvrir de nouveau, un forum. Merci encore pour votre superbe forum Merci d'avoir répondu a mes stupides questions Pmorelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 tes questions ne sont pas stupides, il y a juste que tu tapisses le forum avec ... déjà que les recherches ne sont pas simples mais s'il faut passer deux pages pour trouver .... Tu verras, la TPT, c'est bien aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 :) Je suis sûr que personne ici, ni jp, ne pense que toutes tes questions sont stupides, nous nous les sommes toutes posées à un moment je suis sûr..Ce qui est dommage c'est d'avoir éparpillé ces dernières, ce faisant il était plus difficile à tes interlocuteurs de suivre ta progression et t'aider. En espérant que tu réussisses avec la méthode que tu exposes, mon conseil: fais tout calmement en relisant autant de fois que nécessaire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Bonsoir j'essaye actuellement la methode tpt et j,arrive au moment ou je doit desimlocker le telephone (je choisis l'optin pv) et lorsque que clique sur le lien j,arrive donc sur le site de MaCaDo et il me disse erreur... je me dit que je n,ai peut etre pas besoin de le deismlocker vu que je vais utiliser la version MaDaCo r12 et la bug lorsque je clique sur le lien [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche la page je cherche l'autre lien et lorsque je clique sur dowlaod rien ne se passe....??? EDIT:Enfait non le truk que j'ai telecharger n'est pas une archive! Crotte de biquette!Je suis une foie de plus coinc=cer Modifié 11 février 2011 par pmorelle2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir j'essaye actuellement la methode tpt et j,arrive au moment ou je doit desimlocker le telephone (je choisis l'optin pv) et lorsque que clique sur le lien j,arrive donc sur le site de MaCaDo et il me disse erreur... je me dit que je n,ai peut etre pas besoin de le deismlocker vu que je vais utiliser la version MaDaCo r12 et la bug lorsque je clique sur le lien [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche la page je cherche l'autre lien et lorsque je clique sur dowlaod rien ne se passe....??? EDIT:Enfait non le truk que j'ai telecharger n'est pas une archive! Crotte de biquette!Je suis une foie de plus coinc=cer J'aurai cru que c'etait bien plus facile que sa ben enffet non crotte j'en peu plus... J'ai l'impression que dans le tutoriel c'est la vie en tout rose et moi a CHAQUE etapes y a un bug gggrrrr T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) et la bug lorsque je clique sur le lien [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche la page je cherche l'autre lien et lorsque je clique sur dowlaod rien ne se passe....??? euh .... là, tu dois le faire exprès !!! si tu recopies ce qu'il y a d'afficher dans la fenêtre au-dessus du bouton download juste dans la zone de saisie puis seulement ensuite si tu appuies sur le bouton download, tu vas télécharger le fichier r12-update-modacocustomrom-blade-kitchen-unsigned.zip que tu peux downloader directement à la racine de la SD .... Si tu décompresses le fichier, tu as perdu ! Modifié 13 février 2011 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 oauip je siis passer en r12.c'est trops bien heuresement que mon pere a compris les sites anglais parce que on ne comprenait pas grand choses avec tout les menu par ci par la... domage Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts