Anger Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour a tous, Tout beau tous fier, me voila avec mon wildfire, le hic, c'est que sa ce passe pas comme je l'esperais...Voila, j'avais mit 127 musiques dessus, et a chaque fois que je voulais les écouter via "musique" bin le telephone plantais, plus moyen de rien faire, obliger d'enlever la baterie. Je me suis dit c'est peut être a cause des 127 musiques, et bin non, j'en est mit une, et toujours le même probleme... J'ai aussi essayer de la mettre en version HTC officiel (la je suis SFR) mais pas moyen dit arrivée, enfin bref, si quelqun a une solution, ce serais sympa, parsque sinon le telephone est vraiment cool . Merci, Cordialement PS * : desoler des fautes d'ortographes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anger Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Bon bin j'ai synchronisé avec "HTC sync", et tout va bien, pour le moment, mais si sa revien, je fais quoi =O ? Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.