dove Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à la communauté ;) Je viens de prendre le HTC Desire (Orange), ma question est la suivante ..... En prenant un Home alternatif "je perds" l'affichage typique HTC de la météo, horloge .. etc Pour avoir l'affichage type je dois revenir sur le Home Htc est ce normal ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui, mais.... Tu peux trouver des applications ayant un aspect similaire et compatible avec les home alternatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je te propose surtout de regarder sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dove Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu prend une Leedroid, une itanium, t aura une superbe ROM avec SENSE :) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.