wddysr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, J'utilise l'application Wireless Tether for Root Users depuis mon HTC Magic pour partager ma connection mais lorsque je veut partager ma connection avec un autre androphone l'autre androphone en question ne trouve pas le réseau wifi alors que ça marche tres bien avec un ordinateur ou un iPod Touch autre appareil. Si vous avez une solution ou une explication à me donner merci d'avance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 peut etre parce que l'autre androphone n'affiche pas les reseaux non protégés ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Encore et toujours le problème d'android avec les réseaux Ad-Hoc :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Mince alors... il y a rien pour résoudre ce problème? Parce que si jamais j’achète une tablette sous Honeycomb c'est vraiment pas cool comme problème. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ben moi il me semble que d'un androphone a un autre je l'ai déjà fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ha... Je vais essayer de mettre une clef WEP ou WPA pour voir alors. Merci et bravo pour la rapidité de la réponse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 La clef WEP change rien... est ce que le partage par bluetooth peut arranger les choses? et si oui, comment je m'en sert? :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Heu... Super j'arrive a faire du tethering de mon androphone vers un androphone... mais c'est le mien vers le mien :mad: C'est normal que je capte mon propre réseau ou alors c'est gingerbread qui résout le problème? (j'ai pas d'autre androphones sous gingerbread dans mon entourage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.