4IVFEr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonsoir j'ai toute la soiré tenté un downgrade de mon htc legend mais je bloque.. je suis sous ubuntu et je ne sait pas comment effectuer cette partie du tutorial. c:\>adb shell adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * # su su #/data/local/flash_image misc /data/local/misc1-2.img /data/local/flash_image misc /data/local/misc1-2.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 salut, tu es sous quelle rom? quel opérateur? tu suis quel tuto? Avatar. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4IVFEr Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 salut, tu es sous quelle rom? quel opérateur? tu suis quel tuto? Avatar. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bonjour, alors je suis sous la dernière ROM sfr la 3.14 je crois, et le tuto c'est celui qui est épingler dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salut, il faut que tu installes le sdk android pour avoir adb ensuite dans un terminal : adb shell su /data/local/flash_image misc /data/local/misc1-2.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4IVFEr Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 merci, j'ais déjà installer le sdk. Et sinon pour le RUU, c'est un ".exe" j'ai entendu parler de openruu mais pas trouver beaucoup d'info dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu peux le télécharger sur le forum xda, prends le lien "RUU Exract Version (beta)" Il faut ensuite lancer le RUU.exe avec wine et lancer 1extractrom.sh pour extraire le fichier rom.zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4IVFEr Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 merci j'ai réessayé mais bon je bloque, ya pas un tuto pour tout faire sur ubuntu je vais faire sa sur seven peut être que sa passera cette foi. EDIT: resolu sur windows.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.