jmjoerg Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, J'ai vendu mon netbook (eeepc 901 avec ubuntu) afin d'acheter une tablette : Point of View mobii 10''. Avec mon netbook je pouvais faire du tethering avec mon iphone 4 (Orange Suisse). Donc j'arrivais à partager la connexion 3G de mon iphone 4. Par contre je n'arrive pas avec ma tablette. Même après jumelage via Bluetooth des deux appareils... ça m'indique qu'ils sont liés mais pas partagés ... Quelqu'un aurait une solution ? D'avance merci. JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Certains contructeurs et opérateurs suppriment la fonction tethering. Il suffit d'aller sur le market et de télécharger une app tether. La vie est simple sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmjoerg Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 C'est mon iphone 4 qui "tethere" ... Le problème c'est la connexion bluetooth "relié mais pas connecté" ... J'ai lu qu'en installant "bluetooth file transfert" ça pouvait résoudre la chose ... Faudra que j'essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmjoerg Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Je n'arrive toujours pas à partager ma connexion 3G (BT ou câble USB) de mon Iphone 4 non jailbreaké (réglages=>Général=>réseau =>Partage de connexion à OUI) avec ma tablet POV 10'' !!! Sur cette tablette j'ai installé le dernier firmware de l'Advent Vega ainsi que la Rom Modaco R8 ??? Existe t-il une solution ? sans jailbreaker l'iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.