Eepikahai Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Tout est dans le titre. Est-ce que quelqu'un a déjà débloquer son X10 Mini pro sur un site web? Et si Oui lequel? J'ai cherché dans les magasins autour de chez moi (Bordeaux) et aucun ne peut pour le moment le débloquer. J'ai essayé deblocage-enligne mais ils ne savent pas faire. "Téléphone trop récent". Sur tous les sites, ils promettent de faire le X10 mini pro mais dans la réalité, j'ai des doutes surtout au vu du retour de deblocage-enligne et des magasins sur Bordeaux. Je cherche donc un témoignage de quelqu'un qui aurait réussi sur un X10 mini pro. Merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu est quel opérateur ? Sur le site officiel de Bouygues, si tu es Bouygues bien sur lol, tu vas dans ton espace client et la ils te proposent de débloquer en ligne ton tel et c'est super simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainsyntaxerror Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Salut ! mon N97 étant mort, je me suis acheté un X10 mini pro d'occas (15 jours !) MAIS bloqué chez Bouyghes ... Il me fallait donc le débloquer. J'ai essayé http://www.deblocage.net/ (canadien, mais communication en Français) ça marche, sauf qu'il m'a fallu passer par le déblocage constructeur(chez SE c'est 32 €) contre 15€ pour un déblocage opérateur ... Mais en boutique on m'a avancé 45 à 50 €. Sinon, si ton portable a plus de 6 mois, coup de fil à l'opérateur et hop, c'est gratos. Petite info pour ceux qui deimlockent par constructeur (IMEI et S/N ): On m'avait annoncé que le S/N (situé sur le tel derrière la batterie) était invalide. Ne les trouvant pas très rapide à répondre à mes questions (trop impatient d'utiliser le X10 !) je me suis donc fâché avec eux et j'ai bloqué la paiement paypal. Du coup ils se sont montrés très réactif et j'ai eu mon code en 5 jours (7-10 jours en normal) bien que le S/N soit "invalide" N'ayez pas peur, cela n'empêche pas l'envoi du code. 2ème info : on ne reçoit pas 1 mais 4 codes ... (CCK, NCK, NSCK et SPCK) J'ai zieuté sur différents forums et c'est souvent le second code qui fonctionne NCK. Bingo pour moi, un petit reset et ma carte orange est passée sans problèmes. Reconfiguration avec l'application intallée et hop, ça roule ! Donc, 32 € chez eux, c'est l'un des sites les moins chers. Conclusion, je les recommande, rapide, pas trop cher, ... Modifié 13 février 2011 par Syntax Error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 @Marmottator: Merci pour l'info mais je suis pas chez Bouygues. J'ai acheté le X10 mini pro à quelqu'un qui est sur Bouygues. Le portable ayant moins de 6 mois, il faut payer et là, AIE. J'ai plus le tarif en tête mais c'est prohibitif (plus de 120€). @Syntax Error: Merci bcp. :lol: J'avais bien vu deblocage.net mais je cherchais des gens qui avaient eu l'expérience avec le X10 mini pro. Maintenant c'est fait. Merci!! J'ai trouvé un magasin à côté de chez moi qui le fait pour 30€ (en passant par un site), ça prend 2-3 jours. Je vais passer par chez eux, j'aime bien avoir quelqu'un en face pour raler et s'ils ne peuvent finalement pas je passerai par deblocage.net C'est vrai que 30€ c'est plus cher que pour les autres mais au moins ça sera fait. en puis j'avais envie de m'éclater avec mon nouveau jouet. @+ Et sinon quelqu'un sait comment on récupère le S/N du téléphone? j'imagine dans un menu caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainsyntaxerror Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 T'as raison, mieux vaut s'adresser en boutique. Assure-toi qu'il fait bien le déblocage (plusieurs boutiques m'avaient dit que pour l'instant ça n'était pas toujours possible et qu'il fallait passer par un déblocage constructeur 50€ ...) Sinon, pour le S/N, tu retires la batterie et hop, sur le tel t'as le S/N au milieu à gauche et l'imei à droite. Sinon, il y a une manip à faire avec les boutons home, retour, menu, mais ça n'a aucun intérêt (à moins que les procédures aient changées en 4 jours !) Sur le site deblocage.net il y a une photo, mais c'est très clair derrière le tel. Bon amusement, perso je ne décolle plus. Android c'est vraiment sympa ! (avant j'ai fait windows CE 2003, windows mobile 5, 6, 6.1 et 6.5 + symbian 40 et 60 ...) mais android c'est quand même nettement mieux, même si pour l'instant on est encore en 2.1 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ça marche!!! deblocage.net et hop c'est bon. Pour info quand on passe commande, il y a un message qui indique que les demandes de code sont envoyées à leur fournisseur le lundi avec retour le jeudi ou vendredi. J'ai passé ma commande le mercredi. Le jeudi de la semaine suivante, j'ai reçu mes codes. J'ai mis le code NCK et .... ça marche (après un reset aussi). A moi ANDROID!!!! gnac gnac gnac Merci Syntax error pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.