SnH Kris K Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour à tous ! Dans mon avide quête de rapidité système j'ai malencontreusement effacé le dossier thumbnails dans mon dossier DCIM Du coup mà galerie charge à chaque fois les miniatures Sur 700 photos je ne vous cache pas que Cà fait ramer le tel et que je ne sais pas comment faire . J'ai reinstallé la galerie sans succès Une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Logiquement tu attends et il te recréé le thumbnails non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai juste un fichier thumbdata qui s'est créé Avant j'en avais un par photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ouvre tes photos ensuite peut-être (tu les fais defiler ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Probleme résolu le fichier créé contient toutes les miniatures merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.