GrinGoo Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai un sacré problème avec mon Hero et le réveil, il ne sonne pas ! Je m'explique par là : Si je mets le réveil pour par exemple 5 minutes après, il va sonner. J'ai paramétrer sonnerie, volume, pas de soucis là dessus. Je l'ai paramétré pour sonner lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi à 7h10 et il ne sonne JAMAIS ! Heureusement que j'ai pensé à chaque fois à me mettre un autre réveil sur un autre téléphone, sinon j'aurai été bien embêté ! Sur le téléphone, tout est bien réglé, la date, la sonnerie, tout. Je ne sais pas pourquoi il ne sonne pas ( ne dites pas que c'est moi qui entend pas le réveil, impossible :/ ). Est ce que le fait d'avoir taskiller en widget coupe le réveil avant qu'il ne se lance ?? C'est la seule solution que j'ai envisagé, mais je sais pas si ça peut provenir de là. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Même problème... Cela marchait pourtant bien avant et là plus rien depuis que j'ai MoDaCo 3.0, serait-ce le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Si tu ne mets pas "Horloge" dans ton ignore list dans task killer, ton réveille est killé... donc du coup, plus de sonneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 yes je confirme l'horloge de Sense n'est pas auto ignorée....(ey pire si vous avez l autokill activé depuis hier :) ) mettez vos horloges dans les ignore list. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 D'ailleurs, je profite du sujet pour dire que la liste des applis auto-ignorées est vachement trop grande et que j'aimerais en dé-ignorer de nombreuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 oui comme ca ca plantera encore plus de gens. ... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 j'ai toujours passé des minutes inutiles à forcer le tuage moi-même de mail et de nombreux autres applis sans soucis... Pas grave, ca me rappelle ma période Apple, ou l'on m'empêchait de faire plein de choses pour me "protéger" ( je taquine, second degré ON) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 bah ceci dit le mail si tu l utilise pas...vire le widget. si tu l utilise bah le kill pas ça sers à rien (surtout avec la RAM du hero) bon après s'il se lance tout seul...là ça crain. mais bon si je vire le mail de l'auto ignore ça crash les tattoo et les hero de sprint.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) C'est pas pour la RAM, mais pour la batterie! Enfin, soit je ne connaissais pas tous ces soucis avec le Tattoo et sprint, mais je me doute que le probleme doit etre plus complexe que ce que l'on ne pense et que tu dois en être plus au courant que nous! lol! Modifié 14 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrinGoo Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Sans vouloir paraître beubeu, mais j'arrive pas ajouter une application dans l'ignore list. j'ouvre taskiller, je clique sur "menu" , liste des application ignorés et la c'est tout noir, rien apparait. il faut faire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 sur la 1ère page de taskkiller, tu appuies longtemps sur l'appli à ignorer puis tu sélectionnes "ignorer". voilou! PS: c'est dans les FAQ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Pour Profete162, on peut "désignorer" de la même maniére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oups, je viens de me rendre compte que ça "désignore" qu'une fois, et qu'il faut le refaire à chaque fois... Dsl Profete 162! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 sauf les applis auto ignorées dont il parle :) PS : c'est dans la faq ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrinGoo Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Ah merci beaucoup Solian. Il est possible de faire ignorer aussi la déconnexion au réseau 3G ? Souvent il me la coupe et l'icone n'apparait meme plus, que ce soit de la 3G ou de l'Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Boulet inside me... Et oui, le top serait vraiment de désignorer le HTC Mail... Mais bon si cela fait planter des smartphones, on va faire avec =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Et oui, le top serait vraiment de désignorer le HTC Mail... Sans vouloir faire l'utilisateur chiant, c'est vraiment compliqué de permettre à l'utilisateur de désignorer les applis auto-ignorées? (quelle belle phrase en Francais..lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 moi j'ignorerais cette question :P PS : joke inside to ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Problème connu. Assure toi qu'il y a bien un son de coché et quand le choix du son apparait, mets bien le volume à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrinGoo Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 En tout cas ce matin le réveil a sonné ! Merci à tous !!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Ouais pareil ^^ J'ai pensé à ce forum à mon réveil quoi :p Le son "Snooze" a terriblement bien fonctionné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Je me suis fait aussi avoir un ou deux matin depuis que j'ai la bête ... En fait ... je m'assure chaque soir de remettre le reveil ... et surtout de pas appuyer sur le Taskiller :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, Ahhhhh c'est beau quand même les forums :) Il vient de m'arriver la même chose ce matin, bon ca va j'ai "perdu" 10 minutes d'éveil xD (ou gagné 10 minutes de sommeil \o/) J'ai mis l'horloge en ignore liste pour ma part, il est 9h32, bon réveil à tous sous la neige ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ceci dit, sans utiliser de tueur de taches, j'ai de GROS doutes sur la fiabilité des alarmes sur mon magic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keumar Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bonjour, Depuis quelques jours moi aussi j'ai un problème avec mon réveil, et même avec le compte à rebours. Si j'ai bien compris c'est l'application horloge qui est en cause ? En réfléchissant je crois bien que le début de mes soucis correspond avec le jour où j'ai activé l'autokill en veille. Je viens de comprendre le lien en lisant ce topic. Du coup j'ai placé Horloge dans la liste d'exclusions de taskiller. En principe mon réveil devrait fonctionner à tous les coups maintenant ? Autre piste : la nuit mon téléphone est en mode avion. Est-ce que ça peut avoir une influence sur le réveil ? Comment être sur que mon réveil fonctionnera à chaque fois que je le programmerai, et avec un volume de sonnerie supérieur à 0 ? Est-ce qu'il faut que je teste tous les soirs en activant le réveil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.