Aller au contenu

Le réveil ne se lance pas ?

GrinGoo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un sacré problème avec mon Hero et le réveil, il ne sonne pas ! Je m'explique par là :

Si je mets le réveil pour par exemple 5 minutes après, il va sonner. J'ai paramétrer sonnerie, volume, pas de soucis là dessus.

Je l'ai paramétré pour sonner lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi à 7h10 et il ne sonne JAMAIS !

Heureusement que j'ai pensé à chaque fois à me mettre un autre réveil sur un autre téléphone, sinon j'aurai été bien embêté !

Sur le téléphone, tout est bien réglé, la date, la sonnerie, tout.

Je ne sais pas pourquoi il ne sonne pas ( ne dites pas que c'est moi qui entend pas le réveil, impossible :/ ).

Est ce que le fait d'avoir taskiller en widget coupe le réveil avant qu'il ne se lance ?? C'est la seule solution que j'ai envisagé, mais je sais pas si ça peut provenir de là.

Merci

bah ceci dit le mail si tu l utilise pas...vire le widget.

si tu l utilise bah le kill pas ça sers à rien (surtout avec la RAM du hero)

bon après s'il se lance tout seul...là ça crain. mais bon si je vire le mail de l'auto ignore ça crash les tattoo et les hero de sprint....

C'est pas pour la RAM, mais pour la batterie!

Enfin, soit je ne connaissais pas tous ces soucis avec le Tattoo et sprint, mais je me doute que le probleme doit etre plus complexe que ce que l'on ne pense et que tu dois en être plus au courant que nous! lol!

Modifié par Profete162

Bonjour,

Ahhhhh c'est beau quand même les forums :)

Il vient de m'arriver la même chose ce matin, bon ca va j'ai "perdu" 10 minutes d'éveil xD (ou gagné 10 minutes de sommeil \o/)

J'ai mis l'horloge en ignore liste pour ma part, il est 9h32, bon réveil à tous sous la neige ! :D

• 2 months later...

Bonjour,

Depuis quelques jours moi aussi j'ai un problème avec mon réveil, et même avec le compte à rebours. Si j'ai bien compris c'est l'application horloge qui est en cause ? En réfléchissant je crois bien que le début de mes soucis correspond avec le jour où j'ai activé l'autokill en veille.

Je viens de comprendre le lien en lisant ce topic. Du coup j'ai placé Horloge dans la liste d'exclusions de taskiller.

En principe mon réveil devrait fonctionner à tous les coups maintenant ?

Autre piste : la nuit mon téléphone est en mode avion. Est-ce que ça peut avoir une influence sur le réveil ?

Comment être sur que mon réveil fonctionnera à chaque fois que je le programmerai, et avec un volume de sonnerie supérieur à 0 ? Est-ce qu'il faut que je teste tous les soirs en activant le réveil ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...