Torak Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bonjour, le mode avion coupe seulement les connexions, il n'a aucune influence sur le réveil. Pour le volume de la sonnerie, tu ouvres le réveil et tu dans la fenêtre où tu as la liste des sonneries disponibles, tu peux jouer sur le volume avec les bouton + et - sur le côté gauche du téléphone. Je n'ai jamais installé aucun tueur de tâches (inutiles) et n'ai jamais eu aucun problème avec le réveil. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour tout le monde.moi aussi j'ai un soucis avec mon reveil.il ne sonne plus maintenant.vous pouvez me dire ce que c'est le mot taskiller ? s'il vous plait. et m'expliquer pour remetre le reveil s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Pour le réveil, fais en sorte que la sonnerie générale soit activée et non en silencieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Pour le réveil, fais en sorte que la sonnerie générale soit activée et non en silencieuse. c'est deja fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgts Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Salut, personnellement j'avais qq problèmes d'alarme qui ne sonnait pas, alors que dans les paramètres le son était bien allumé et dans les réglages de l'alarme il était également allumé. J'ai téléchargé l'appli "AudioManager" et là je me suis rendu compte qu'il y a un volume par défaut "Alarme" qui était sur zéro ! J'ai pu le modifier avec cette appli et maintenant j'utilise cette appli pour mes réglages de volume, bien qu'elle ait qq petits bugs (mises à jour graphique des widgets présentants les volumes...). J'ai de plus remarqué que lorsque mon volume alarme était à zéro quand je suis dans le réglage de l'alarme le rectangle dans lequel apparaît l'heure est de fond noir, alors que blanc si le volume alarme n'est pas à zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Il suffit dans l'appli Horloge de sélectionner le son voulu et avant de valider, de bouger le volume. C'est pas très intuitif mais quand on le sait, tout marche parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgts Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 J'avais utilisé le bouton volume comme tu le propose les fois où ça n'a pas sonné. Dans mon cas en utilisant le bouton volume comme tu le propose je voyais un volume de par exemple 3/7, mais en ouvrant l'appli AudioManager le volume alarme était coupé... Peut être que keke nous dira si dans son cas le bouton volume suffit ou bien si l'utilisation de l'appli va l'aider ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour j'ai acheté un htc legend il y a deux jours, et mon réveil ne se lance. Enfin, il se lance que s'il est allumé, mais quand il est éteint, le réveil fonctionne. J'avais un SE W910 avant et je pouvais l'éteindre, et le réveil fonctionnait. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.