albus Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Salut, J'essaie désespérement de mettre à jour WoB mais j'ai cette erreur Update Application Error: Application APK File wrong extention Alors que ca a fonctionné niquel avec Android Market. Sans la mise à jour Le Lancement de WoB sur Archos est bloqué => pas de tests => pas de voucher :( Merci du coup de patte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai même essayé de remettre le dernier apk que j'avais uploaded avec succès sur appLibs vendredi soir. Rien à faire pas sur que le problème vienne de moi du coup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 j attends une réponse d'Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 C'est bon, maj apparue dans l'AppsLib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 c'etait un soucis de "nom" dans l'appslib pas eu le temps de te prévenir avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 c'etait un soucis de "nom" dans l'appslibpas eu le temps de te prévenir avant Viens de jouer 30 minutes avec benmars et une dizaine d'autre joueurs. Ca marche sur l'archos . Je cris au scandale que wob a pas le voucher. Qui vote la petition. ;) Merci cajl pour l'info. Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 C'est bon, maj apparue dans l'AppsLib. En plus d'etre bon testeur Benmars joue super bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Parce que je t'ai explosé la face une fois ? :D Je reviens sur ton topic de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.