Yep Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 B) Salut, Je continue mon apprentissage Android. J'ai téléchargé ADWLauncher et commencé à "bidouiller", puis je me suis dit que je continuerai plus tard. En attendant j'ai repris HTC Sense par défaut. Maintenant, je cherche à relancer ADW pour continuer mes aménagements. Impossible de trouver ADW dans mon beau Z :emo_im_lips_are_sealed: Merci de vos lumières ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 comment ça impossible de le trouver ? sur le market ? ou dans le téléphone ? Car une fois installé tu as juste à le choisir comme launcher par défaut et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Dans le tél bien sûr !!!! Si tu me relis tu verras que c'est clair :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 tu vas dans le gestionnaire d'application, tu vas sur HTC sense et tu fais "supprimer les actions par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Hum ... Je n'ai droit qu'à Forcer l'arrêt ou Effacer les données pour HTC Sense :/ Non pardon. Il y a 2 HTC Sense. Celui avec l'icone météo me propose ce que tu dis. Impec. Merci :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Sinon, il y a home switcher sur le market qui peut rendre service https://market.android.com/details?id=ymst.android.homeswitcherfroyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.