spider68 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 bonjour a tous, j'ai achetté un htc desire hd bloquer sfr, je vien de le débloqué vue que suis maintenent chez bouygues, mai quand je branche mon htc desire hd au pc, le pc ne veut pas le reconnaitre, j'ai installé htc sync 3.0 sure mon pc mai il ya rien na faire il veut toujour pas le reconnaitre, j'ai aussi activé le débogage usb sure le tel, et ca fonctionne quand meme pas, svp qu'elle qu'un pourait me repondre pour m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Peux-tu en dire plus ? Lorsque tu connectes ton DHD au PC par le cordon USB, est-ce que le DHD te propose un choix entre "Charger seulement","Connexion Sync", "Connecter au CP", etc. ? Si oui, choisis-tu bien la bonne option ? Ensuite, si tu peux démarrer en Recovery, tu as une option "mount USB" ou un truc du genre, qui va te permettre de l'utiliser comme un disque externe connecté en USB. Tu peux essayer aussi ça... Modifié 11 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Peux-tu en dire plus ? Lorsque tu connectes ton DHD au PC par le cordon USB, est-ce que le DHD te propose un choix entre "Charger seulement","Connexion Sync", "Connecter au CP", etc. ? Si oui, choisis-tu bien la bonne option ? Ensuite, si tu peux démarrer en Recovery, tu as une option "mount USB" ou un truc du genre, qui va te permettre de l'utiliser comme un disque externe connecté en USB. Tu peux essayer aussi ça... merci mai quand je connete le dhd au pc, le tel me propose rien, il me demande pas si je veut le mettre en lecteur de masse ou charge seulement ect...., alors que avant avec mon htc desire ou galaxy s il me le demandé je comprend pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 As-tu essayé en recovery pour voir ? Est-ce qu'avant de la flasher tu arrivais à le connecter au PC ou est-ce que tu as retiré la carte pour y mettre le zio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Un truc tout bête, tu as essayé de changer de port USB sur le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) +1 : ou de changer de cordon USB ... si tu as un pote qui a le même ... Et quelle ROM tu as maintenant ? Modifié 11 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 +1 : ou de changer de cordon USB ... si tu as un pote qui a le même ... Et quelle ROM tu as maintenant ? non j'ai pas ésséyer de le connecter avant de le débrider tout operateur, kand je le connect ca me dit débrancher le cable et rebrancher dans 10second, merci encor pour vos réponse, pour le recovery je doit faire comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu l'éteins complètement, tu l'allumes en maintenant appuyé Volume- et il va démarrer sur un écran blanc avec du texte. Tu sélectionnes RECOVERY avec volume- et tu valides avec POWER Il va redémarrer en mode RECOVERY. Et là, tu vas pouvoir choisir "Mount USB Storage" ou un truc du même style (je ne sais plus le libellé exact). Tu verras alors si tu vois ta SDCard sur ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.