Aller au contenu

Vaut mieux un Galaxo totalement optimisé et bien fait que

sahli

Recommended Posts

un Andoid 2. instable et auxquels il faudra surement par la suite sortir des mises à jours encore et encore.

Remercions tous drakaz pour son travail (N'oubliez surtout pas ceux qui l'aide aussi !)

Un jour au aura un téléphone Excellent! certe pas avec la dernière mise à jour (j'ai dit ca moi?)

mais au moins il sera super optimiser.

Concentrons nous sur Galaxo maintenant!

Modifié par sahli

Heureusement que Drakaz était là, mais je comprendrais

qu'il s'arrête là pour le galaxy, passer en 1.6 ou 2.0 semble

être assez ardu sans avoir toutes les infos de samsung.

En plus il pourrait avoir des projets peut être plus intéressant

et enrichissant pour lui niveau informatique.

Oue la 1.6 c'est marron, pas faute d'avoir essayé, mais dans l'incapacité technique de porter la partie ril sans Samsung...le portage serait inutile.

Et Achetez votre rédemption sur mon boutton donate :D

Priooons tous le grand drakaaz mes freeeeeres, ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...

Ouais bon, un énième post pour dire des conneries quoi. xD

Moi je te fait une donnate maintenant mais dis moi ou est le lien je le trouve pas , j'ai beau chercher alors...

Oue la 1.6 c'est marron, pas faute d'avoir essayé, mais dans l'incapacité technique de porter la partie ril sans Samsung...le portage serait inutile.

Et Achetez votre rédemption sur mon boutton donate :D

Priooons tous le grand drakaaz mes freeeeeres, ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...

Ouais bon, un énième post pour dire des conneries quoi. xD

>Anaethelion : c'est pas des conneries, c'est un post qui appel les gens a arreter d'ouvrir des post concernant de futur mise a jour. C'est tout. oui bon d'accord c'est un post pour dire des conneries et auquel on demande d'arreter d'en dire... ;)

Modifié par sahli

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...