sahli Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) un Andoid 2. instable et auxquels il faudra surement par la suite sortir des mises à jours encore et encore. Remercions tous drakaz pour son travail (N'oubliez surtout pas ceux qui l'aide aussi !) Un jour au aura un téléphone Excellent! certe pas avec la dernière mise à jour (j'ai dit ca moi?) mais au moins il sera super optimiser. Concentrons nous sur Galaxo maintenant! Modifié 14 décembre 2009 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Et ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Et quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 vaut mieux un Samsung Galaxy en 2.1 par Samsung. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oui je suis d'accord avec toi Dages mais on a bien l'impression que 2.1 pour notre mobile est presque utopique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Mon "et" est arrivé alors que ton post ne comptenait qu'une ligne!!! Mais je ne comprends toujours pas l'intéret de ton post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Priooons tous le grand drakaaz mes freeeeeres, ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum... Ouais bon, un énième post pour dire des conneries quoi. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Heureusement que Drakaz était là, mais je comprendrais qu'il s'arrête là pour le galaxy, passer en 1.6 ou 2.0 semble être assez ardu sans avoir toutes les infos de samsung. En plus il pourrait avoir des projets peut être plus intéressant et enrichissant pour lui niveau informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 d'ailleurs il dis à côté qu'il ne travaillera pas sur 1.6 pour le galaxy; pour des raisons techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oue la 1.6 c'est marron, pas faute d'avoir essayé, mais dans l'incapacité technique de porter la partie ril sans Samsung...le portage serait inutile. Et Achetez votre rédemption sur mon boutton donate :D Priooons tous le grand drakaaz mes freeeeeres, ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...Ouais bon, un énième post pour dire des conneries quoi. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Moi je te fait une donnate maintenant mais dis moi ou est le lien je le trouve pas , j'ai beau chercher alors... Oue la 1.6 c'est marron, pas faute d'avoir essayé, mais dans l'incapacité technique de porter la partie ril sans Samsung...le portage serait inutile.Et Achetez votre rédemption sur mon boutton donate :D Priooons tous le grand drakaaz mes freeeeeres, ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...Ouais bon, un énième post pour dire des conneries quoi. xD >Anaethelion : c'est pas des conneries, c'est un post qui appel les gens a arreter d'ouvrir des post concernant de futur mise a jour. C'est tout. oui bon d'accord c'est un post pour dire des conneries et auquel on demande d'arreter d'en dire... ;) Modifié 14 décembre 2009 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) C'était de l'humour ;) (mince ca y est j'ai un disciple !) Modifié 14 décembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Uééé la secte commence aujourd'hui, tu vois j'te l'avais dit qu'on pouvait faire du pognon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 c'est normal que les gens contribue s'il veulent avoir un os stable et surtout quand on sait que le constructeur fait rien pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Oué bah moi chui furax contre samsung et qu'ils comptent pas sur moi pour mon prochain mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 samsung s'occupe de bada,il se serve d'android pour amelioré leur connaissance des smartphone(les vrai pas comme les samsung player) pis au faite drakazz tu pourrai faire le bouton donate jsui sur que tu aurai des sous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.