Karyuxx Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, Voilà moi mon soucis est que quand je lance X10Root il fait le travaille mais apres qu'il affiche wifi on plus rien se passe faut t-il attendre qu'il travaille ou j'ai un soucis quelque part ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kratos Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Tu est en 1,6 ou en 2,1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karyuxx Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 (edited) 2.1 et avec z4 root il fait mais apres jai ecran blanc et plus rien ce passe je c'est pas pourquoi j'arrive pas a rooté mon tel =( Edited February 11, 2011 by Karyuxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Z4 root ne fonctionne pas sur les dernières roms, utilise flashtool : Flashtool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karyuxx Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Z4 root ne fonctionne pas sur les dernières roms, utilise flashtool : Flashtool Un tutorial en français ? ou vidéo parce que je c'est pas comment faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Rien de compliqué : - télécharger flashtoll - l'installer (choisir un dossier de destination) - activer le mode debug sur le X10 (paramètres, applications , développement) - brancher le x10 au pc - lancer flashtoll (X10FlashTool.exe) - cliquer sur root - attendre que le x10 redémarre - vérifier en cliquant sur ask root perms ( une demande super-utilisateur doit s'afficher sur le x10, l'autoriser) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel33 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 J'ai fait comme tu dit tonio33, quand je clique sur root avec flashtool, il ne lie pas mon telephone alors qu'il est branché. Que faire ??? *Débug activé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Le faire reconnaître par SEUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel33 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 C'est a dire (désolé je connait pas les termes techniques) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 (edited) Tu télécharges Update Service : S.E.U.S Il va installé les pilotes du x10 Il serait bien pour toi de tenir tes promesses, arrêter de faire le faignant et lire le faq de Thol . Edited March 7, 2011 by tonio33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedent Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Et installe aussi le JRE , c'est un java sa l'aidera à fonctionner ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 @ ~King~Metal~ (alias Rantanplan ) : pb de driver DEBUG, installer le DRIVER.. comment ? (tu connais sûrement ma réponse !! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Euh....... je voudrais pas faire mon Rantanplan mais est ce que ca commencerai pas par un "F" et finirai pas par un "Q" des fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts