Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voilà moi mon soucis est que quand je lance X10Root il fait le travaille mais apres qu'il affiche wifi on plus rien se passe

faut t-il attendre qu'il travaille ou j'ai un soucis quelque part ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

2.1 et avec z4 root il fait mais apres jai ecran blanc et plus rien ce passe je c'est pas pourquoi j'arrive pas a rooté mon tel =(

Modifié par Karyuxx
Posté(e)

Rien de compliqué :

- télécharger flashtoll

- l'installer (choisir un dossier de destination)

- activer le mode debug sur le X10 (paramètres, applications , développement)

- brancher le x10 au pc

- lancer flashtoll (X10FlashTool.exe)

- cliquer sur root

- attendre que le x10 redémarre

- vérifier en cliquant sur ask root perms ( une demande super-utilisateur doit s'afficher sur le x10, l'autoriser)

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai fait comme tu dit tonio33, quand je clique sur root avec flashtool, il ne lie pas mon telephone alors qu'il est branché.

Que faire ???

*Débug activé !

Posté(e) (modifié)

Tu télécharges Update Service :

S.E.U.S

Il va installé les pilotes du x10

Il serait bien pour toi de tenir tes promesses, arrêter de faire le faignant et lire le faq de Thol .

Modifié par tonio33
Posté(e)

@ ~King~Metal~ (alias Rantanplan ) : pb de driver DEBUG, installer le DRIVER.. comment ? (tu connais sûrement ma réponse !! )

Posté(e)

Euh....... je voudrais pas faire mon Rantanplan mais est ce que ca commencerai pas par un "F" et finirai pas par un "Q" des fois ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...