andbzh Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Une de mes applications a été suspendue par Google car elle enfreignait certaines règles. J'aurai aimé pouvoir toutefois mettre à jour mon application pour qu'elle ne puisse plus avoir ce genre de soucis. Le problème c'est que sur mon compte elle est marquée comme "suspendue" et donc je n'ai plus accès pour faire des mise à jours. Je n'arrive pas à joindre le support pour me réactiver le droit de faire une mise à jours. Connaissez vous un moyen de les contacter ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu peux répondre au mail qui t'a averti de la suspenssion. Par contre, une fois suspendue, a priori, il ne veulent plus le réouvrir... Ce qui complique un peu les correction à apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 par curiosité , c'est possible de savoir qu'est ce qu'elle enfreignais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.