redsonic Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Mon futur employeur va présenter au salon MWC, et je souhaite y aller à Barcelone pour y assister. Si je propose à mon futur emplyeur de me faire une invitation, est ce que je peux m'en passer de la réservation qui coûte (trop cher) 600€ ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Qu'est ce que tu appelles une "invitation" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsonic Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Qu'est ce que tu appelles une "invitation" ? Souvent dans les salons, les exposants ont la possibilité d'envoyer des invitations (pour qu'on visite leur stand). Si ma mémoire est bonne, on n'a pas à payer l'entrée au salon quand on a une invitation sur soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui ca semble possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Demande directement au service comm' de ta boite , ils seront te dire si ce genre de chose est possible au MWC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Petit chanceux, j'adorerai y aller moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsonic Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Je vais demander et vous tiendrai au courant, Merci pour vos réponse et bon weekend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ok, j'attends avecimpatience moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsonic Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Je viens d'avoir le responsable : apparemment, ils n'ont plus de badges. Donc pour répondre à ma question : Oui il est possible de se faire inviter et squeezer les 600€ ... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.