Shark69 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour , est il possible de m'aider , j'aimerai avoir shazam totalement gratuit sans restriction , et l'écriture swype , merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Vu que ce sont des applications payantes, tu sais ce qu'il te reste à faire ... Sinon, Google est ton ami mais ne vient pas pleurer si tu es tombé sur une appli modifiée qui t'a volé tes identifiants, tes mots de passe et brické ton téléphone .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoboX Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 (edited) Essaie MusicID ou MIDOMI ... jamais essayé, mais d'apres lecture, c'est pas mal ... et j'ai fait comme a dit jp et j'ai vite trouvé des solutions pas recommandables d'un point de vue legal ... B) mais ... :emo_im_lips_are_sealed: Edited February 11, 2011 by WoboX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark69 Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 J'ai pas compris ce que tu voulait dire avec google , jp33 ? Wobox , music ID ca existe pas et midomi c'est payant ou bout d un moment .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoboX Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Essaie MusicID ou MIDOMI ... jamais essayé, mais d'apres lecture, c'est pas mal ... et j'ai fait comme a dit jp et j'ai vite trouvé des solutions pas recommandables d'un point de vue legal ... B) mais ... :emo_im_lips_are_sealed: Bon, là je te prends par la main hein ... ce que veut dire jp , c'est que si tu tapes shazam encore apk sur google tu trouveras peut etre des liens pour telecharger cette appli sans la payer , mais il faudra pas te plaindre si ce fichier, venant de sources non officielles, est verolé par des gens mal intentionné ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark69 Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 ET pour le mode d'ecriture SWIPE quelqu'un si connait un peut pour dire comment l'installer sur le blade ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Et un petit "merci", pour le principe ? :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Dans le monde où nous vivons ce mot devient tellement difficile à dire .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 ET pour le mode d'ecriture SWIPE quelqu'un si connait un peut pour dire comment l'installer sur le blade ? Tu peux trouver la beta partout... genre ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark69 Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 (edited) Merci beaucoup mickajo , j'ai essayé de l'installer hier soir , et ca marche très bien !! Merci Est ce que tu peut me dire comment faire pour shazam ?? Edited February 23, 2011 by Shark69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts