Aller au contenu

[MODULE x8] Ajouter l'onglet redémarrer (X8 Root en 2.1)


Recommended Posts

salut.voila je vous met un pti lien pour rajouter un onglet redémarer a l'ecran de sortie.

pour ca il faus extraire le fichier télécharger sur le bureau.

aller dans le mode recovery du tel root,faire un backup au cas ou.branchez le tel en usb.

lancer instal.bat ,tous va ce faire tous seul.redemarer le tel.ca va etre très long c'est normal attendez et la vous aurez l'onglet en plus

post-42399-0-68927600-1297428203_thumb.p

pour la mise a jour2.01

fichier pour mise a jour 2.0.1 a.0.47

et pour la mise a jour 2.1.1.a.0.6

pour la mise a jour2.1.1.a.0.6

source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=937720

Modifié par bibid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bien joué !

sachant que l'onglet "reboot" est d'origine dans les roms custom du x8 cela ne me servira surement jamais mais c'est pas mal pour les autres

Et pour ceux qui ont la flemme d'appuyer en haut du tel il y a un bouton widgetsoid qui fait la même chose ;)

Flemmard un jour, flemmard toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans xrecorvery tu vas dans partition tools puis tu cliques sur mount system et la tu lances le logitiel sur l'ordi normalement ;)

j'ai fait exactement ce que ta proposé et au redémarage de mon telephone le 1er logo sony en blanc ne voulais plus s'en aller j(ai attendu 5h il était toujours la du coup j'ai du faire un backup avec recovery je ne sais pas pourquoi sa n'as pas fonctionné si tu pouvais me donner plus de renseignement je suis preneur merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Merci pour ce tutoriel !!!

Cet onglet est bie pratique quand il s'agit de rebooter sur xRecovery ou CWM Recovery !!!

Malgrès tout, j'observe quant même un petit bug dans le module :

Lorsqu'on choisi "Redémarrer", une petite boîte de dialogue apparait pour confimer l'extinction du portable. Lorqu'on appuie sur le bouton "Redémarrer" puis sur "Annuler" dans la boite de dialogue, puis qu'on choisi ensuite l'option "Eteindre" et qu'on appuie sur "OK", le téléphone ne s'éteint pas mais redémarre malgrès que l'on ai choisi l'option "Eteindre".

C'est juste pour vous informer de ce petit bug,

Merci pour votre travail !!!

LEDelete

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je publie un programme, écrit en C++, qui permet d'installer plus simplement ce module.

Pour l'instant, il ne fonctionne qu'avec la version 2.1.1.A.0.6, mais je compte en créer un autre pour la version 2.0.1.A.0.47.

N'oubliez pas de faire un Nandroid Backup avec xRecovery ou CWM Recovery !!!

Voici le lien : http://www.ledelete....ip/RebootMe.zip

Ce programme permet (pour l'instant) :

- D'installer le module

- De restaurer le module d'origine Sony Ericsson (mode expérimental), donc de désinstaller le module

- D'entrer des commandes shell avec adb

Voilà, j'attend vos commentaires, n'hésitez pas à me signaler des problèmes ou des bugs !!!

LEDelete

PS : Pour être clair, je n'ai pas écrit le module, ce programme permet juste de l'installer/désinstaller de manière simplifiée.

Un grand merci à Trapacska, de XDA, qui a écrit ce module !!!

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en penses-tu Skatoid ??? J'ai mis 3 heures à développer ce programme !!! Malgrès l'ergonomie logicielle est peu intuitive (une fenêtre de commande, c'est pas très beau), cela permet surtout de pouvoir désinstaller le module car plusieures personnes avaient ce problème.

Je pense bientôt publier une version en anglais pour XDA...

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...