tenebre86 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour à tous Je suis surement un débutant, mais je n'arrive pas à gérer la liste de mes favoris,surtout à en retirer !!!. Une petite aide pourrait m'aider. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonodelstlumine Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour, j'ai le meme probleme concernant la gestion des favoris du navigateur web comment les supprimer ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Il me semble qu'il suffit de laisser appuyer et supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonodelstlumine Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Non marche pas sinon quel est leur repertoire sous android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastadeus Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Sinon vous pouvez utiliser comme navigateur un autre que celui par défault. Genre opéra mini qui fonctionne super bien, qui est plus rapide que celui d'origine qui galère sur le lg p500 et les favoris sont éditables à volonté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.