Yopii Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour !! J'ai une petite question, je développe une application (logique ^^') et je souhaiterai ajouter un Button dans ma TitleBar customizé. Celle-ci est terminé, j'ai un "Button" ou un "ImageButton" mais en fait j'aimerai pouvoir avoir ce style de bouton: En effet, j'aimerai pouvoir avoir un bouton avec la "barre de séparation verticale" si je puis dire ^^' J'ai testé avec un simple Button, ou encore un ImageButton mais jen'arrive pas à avoir le résultats attentdu...après des recherches sur Internet ets ur le forum (avec les mots clé TitleBar, Button TitleBar,...) je n'ai pas trouvé mon bonheur, donc je sollicite votre aide :| Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ce n'est pas une titlebar mais un layout personnalisé (enfin je pense...). En gros, ils ont du mettre un: android:theme="@android:style/Theme.NoTitleBar" dans leur manifest. Du coup, plus de titlebar. Ensuite, en haut de chacune des pages, tu ajoutes un linearLayout ou Relative, ou ce que tu veux, dans lequel tu mets ton titre, ton icone, ton bouton, ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopii Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Ah ok...parce que le custom titlebar je l'ai fais mais je peux mettre des boutons et tout ce que je veux dedans...mais j'avais je en comprend pas le style... Ce même style est présent dans l'application Facebook...donc je ne sais pas trop...merci encore pour ton aide Kricek !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pas de souci... ;) N'oublie pas de rajouter "[Résolu]" au titre de ton topic si ton problème est réglé... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopii Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Apparemment en fait c'est une ActioBar donc je pouvais chercher...mais j'ai rusé un peu et donc en fait j'ai créer un LinearLayout dans le titlebar, dans lequel j'ai placé une imageview !! Ensuite pour le trait j'ai rajouté un LinearLayout de 1px de large invisible et puis je le rend visible quand j'en ai besoin !! Voilà, je place en résolu !! La technique est un peu sale donc chercher plus du côté de l'ActionBar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Personnellement, j'aurais fait la première solution... Jamais utilisé d'actionBar... Si tu as plus d'infos de ce coté, ca m'intéresse... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 N'hésitez pas à regarder l'implémentation de l'ActionBar dans GreenDroid. Si vous regardez du coté de GDCatalog, vous verrez ce genre d'incrustation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.