Aller au contenu

SEMC USB FLASH DEVICE ?? buggg

Recommended Posts

bonjour a tous , jai un soucis ennorme pour mon mini x10 , avec pc compagnion je suis les étapes pour la mij mais des ke j'arrive a la derniere manipulation ou je reste apuyer sur retour et branchement usb , un msg sur mon pc afiche SEMC USB FLASH DEVICE ,et la bug total ! du pc rien ne repond , je reboot le pc obligéet je refait et toujour pareil ....

j 'avais un xperia 10 et tous cété bien passé sur ce meme pc

je vous remerci de votre aide

bonjour a tous , jai un soucis ennorme pour mon mini x10 , avec pc compagnion je suis les étapes pour la mij mais des ke j'arrive a la derniere manipulation ou je reste apuyer sur retour et branchement usb , un msg sur mon pc afiche SEMC USB FLASH DEVICE ,et la bug total ! du pc rien ne repond , je reboot le pc obligéet je refait et toujour pareil ....

j 'avais un xperia 10 et tous cété bien passé sur ce meme pc

je vous remerci de votre aide

num model e10i

version 1.6

noyau 2.6.29

help ^^^toujour pareil en mode flash pc qui bloque !

solution !!!! mdr......

alors pour les personnes qui ont trouver le même problème que moi ( blocage de l'ordinateur après la 2 emme étape c-a-d après la préparation du téléphone quand on branche le téléphone éteint au même temps le bouton retour on le garde enfoncé ,le message " flash SEMC device " s'affiche sur la barre des taches apres sa bloque, je confirme que c'est un problème du systèmes d'exploitation xp et pas de téléphone alors je conseille toutes personne qui rencontre ce problème de suivre les étapes que j'ai noter dans le message précédent mais je rajoute qu'on doit choisir le mode sans avec prise en charge le réseau car le update service a besoin de internet :

1/ redémarrer Windows en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour avoir internet (taper F8 au démarrage du BIOS )

2/ une fois windows-mode sans échec démarré, brancher le câble USB.

3/éteindre le X10, retirer la batterie et la remettre

4/ appuyer sur la touche retour du X10 avant de le brancher câble USB.

5/ au bout de qques secondes, le “flash SEMC device” est reconnu (vérifier l’indicateur

de périphérique dans la barre de tâches).

5bis/ vous devez répéter les étapes 3-4-5 pour chacun des ports USB de votre PC où vous souhaitez brancher votre X10.

6/ Retirer “proprement” votre périphérique.

7/ Redémarrer Windows en mode normal

8/ Brancher le câble

9/ éteindre le X10, retirer la batterie et la remettre

10/ démarrer SEUS ou PC Companion

12/ Atteindre l’étape de demande de branchement du X10

11/ appuyer sur la touche retour du X10 avant de le brancher câble USB.

12/ A priori, SEUS ou PC Companion reconnaissent le X10.( moi j'ai fait la mise a jour avec le pc companion ) .

• 4 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...