herve78 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, depuis peu, lorsque que je quitte une application qui utilise la Cam. (APN, Google Coggles, etc..) j'entend un petit claquement dans le téléphone. C'est assez audible.. avez-vous le même phénomène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je viens d'essayer et... non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Dans les paramètres de l'appareil photo tu as "Son du déclencheur", ce ne serait pas ça par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Non aucun rapport. Ça me le fais moi aussi et c'est tour simplement du à l'activation. Rien de bizarre. Cela dépend de plein de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve78 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 le truc c'est que cela ne le faisait pas au début... à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Il me semble que ça me le fais que sur quelques roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut, ça me le fait au démarrage du tél et lors d'une interaction avec l'apn, c'est quand même très léger comme bruit. Mais aucun souci avec les photos ni le reste, donc pas de stress :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 A mon avis, c'est le capteur ou l'obturateur qui bougent ... On obtient le même son lors de l'autofocus. En tout cas ce n'est pas un défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.