wazcrack Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour à tous. Après avoir flashé mon SGS avec la darky rom extreme edition, mon recovery menu se retrouve en E2. Je n'ai plus de recovery vodoo et donc pas la possibilité d'activer le lagfix ni de pouvoir utiliser BLN. Quelqu'un aurait il une idée du problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Poste dans la section rom darky's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazcrack Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai posté dans la section des roms mais comment supprimer mon post ici car pour le coup, ça fait double emploi ce qui n'est vraiment pas top? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu préviens les modos ! C'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.