Aller au contenu

Problème de MMS avec Orange

ofabriceo

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise depuis 15 jours un Milestone venus d'Allemagne, hormis le faite que ce téléphone est une tuerie, je rencontre un problème plutôt pénible.

Il m'est impossible de recevoir de MMS ou d'envoyer un MMS à des personnes sous SFR ou BT. Seul l'envoie de MMS sur le réseau Orange est possible.

J'ai contacté le service smartphone de Orange qui me dit rencontrer des problèmes avec Android pour les MMS, ce qui m'étonne, étant donné que quand j'utilise mon Hero tous fonctionnent bien.

J'ai fait le teste avec une SIM SFR et l'envoie et la réception de MMS fonctionne parfaitement.

Il y aurait il une personne sur le Forum possesseur d'un Milestone et sur le réseau Orange qui pourrait me dire si il rencontre le même problème ?

Par avance merci

Fabrice

bonjour,

je relance mon topic étant donnée que beaucoup d'entre vous ont reçus le Milestone.

Pouvez vous me dire si vous rencontrez un problème pour l'envoie et la réception des MMS sous Orange?

Apres un long entretien téléphonique avec le service technique de chez Orange, il en ressort que le Milestone ne serait peut être pas référencé sur leurs plate-forme MMS.

Merci de me dire si chez vous tout est OK

Je viens de demander à ma soeur d'essayer de m'en envoyer un. Réponse dans quelques minutes.

Pour un info, si je vais dans le menu "Boîte à outils SIM" et que je clique "services MMS" j'ai l'erreur suivante : "Orange vous informe que votre mobile n'est pas compatible MMS".

J'ai exactement le même problème que toi, ce qui me perturbe et perturbe le technicien hyper (pour une foi) compétente de chez Orange, je dispose de deux abonnement orange et sur une de mes cartes sim quand je clic sur "services MMS" cela fonctionne très bien par contre pas d'envoie possible ni réception.

juste une petite astuce, je découvre android avec le MM après des années avec Nokia dont le N97. Pour activer les MMS, j'ai copié la config du dext sur le site d'orange depuis tout et OK.

j'utilise un MM remis par mon Team lié à aucun opérateur, il me reste juste à trouver une solution pour la TV. Pour les MMS je n'ai plus aucun soucis, comme pour les mail orange

Bonjour à tous, je reviens à la charge au sujet des MMS ... étant un utilisateur assez gourmand de ce type de messages, je n'arrive toujours pas à recevoir de MMS de mes correspondants ... l'envoi fonctionne quasi parfaitement cependant.

Je suis sur Orange, sur mon iPhone, l'envoi et la réception ne posaient aucun soucis et dans les formats originaux des photos prises (ou videos) ... quelles sont les contraintes de poids, je n'arrive meme pas à envoyer une video de 10 secondes prises avec le Milestone...

Forfait évasio 1h+1h paramètres normaux

tu veux que j'essaye de mettre la sim orange ds mon HTC Hero et que je mette ma sim bouygue ds le milestonne et que je teste la reception de mms sur le hero avc la sim orange et vice versa?

Pour moi avec orange je suis ok en réception et envoie, pour la réception j'ai juste mis en double les infos Proxy et Port même si je ne comprends pas bien ce que cela change, depuis tout est OK.

Nom Orange MMS

APN orange.acte

Proxy 192.168.10.200

Port 8080

Nom d'utilisateur orange

Mot de passe orange

Protocole d'authentification None

Serveur Orange MMS

MMSC http://mms.orange.fr

Proxy MMS 192.168.10.200

Port MMS 8080

MCC 208

MNC 01

Type d'APN mms

Avec cette config je suis OK....même si le téléchargement des photos par exemple est longue....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...