ofabriceo Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour, J'utilise depuis 15 jours un Milestone venus d'Allemagne, hormis le faite que ce téléphone est une tuerie, je rencontre un problème plutôt pénible. Il m'est impossible de recevoir de MMS ou d'envoyer un MMS à des personnes sous SFR ou BT. Seul l'envoie de MMS sur le réseau Orange est possible. J'ai contacté le service smartphone de Orange qui me dit rencontrer des problèmes avec Android pour les MMS, ce qui m'étonne, étant donné que quand j'utilise mon Hero tous fonctionnent bien. J'ai fait le teste avec une SIM SFR et l'envoie et la réception de MMS fonctionne parfaitement. Il y aurait il une personne sur le Forum possesseur d'un Milestone et sur le réseau Orange qui pourrait me dire si il rencontre le même problème ? Par avance merci Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 bonjour, je relance mon topic étant donnée que beaucoup d'entre vous ont reçus le Milestone. Pouvez vous me dire si vous rencontrez un problème pour l'envoie et la réception des MMS sous Orange? Apres un long entretien téléphonique avec le service technique de chez Orange, il en ressort que le Milestone ne serait peut être pas référencé sur leurs plate-forme MMS. Merci de me dire si chez vous tout est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je viens de demander à ma soeur d'essayer de m'en envoyer un. Réponse dans quelques minutes. Pour un info, si je vais dans le menu "Boîte à outils SIM" et que je clique "services MMS" j'ai l'erreur suivante : "Orange vous informe que votre mobile n'est pas compatible MMS". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai exactement le même problème que toi, ce qui me perturbe et perturbe le technicien hyper (pour une foi) compétente de chez Orange, je dispose de deux abonnement orange et sur une de mes cartes sim quand je clic sur "services MMS" cela fonctionne très bien par contre pas d'envoie possible ni réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je vais regarder également. Par contre arrivez vous à voir la tele sur orange world ? Pour moi il est indiqué que ma machine n'est pas supportée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bon ben ça ne marche pas, je ne peux pas voir le contenu du MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Tu arrive a les envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfit Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 juste une petite astuce, je découvre android avec le MM après des années avec Nokia dont le N97. Pour activer les MMS, j'ai copié la config du dext sur le site d'orange depuis tout et OK. j'utilise un MM remis par mon Team lié à aucun opérateur, il me reste juste à trouver une solution pour la TV. Pour les MMS je n'ai plus aucun soucis, comme pour les mail orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Tu peux copier la conf ici stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 des que je veux envoyer un mms avec bouygues l'indicateur de réseau internet que ce soit edge... disparait, revient disparait du coup pas d'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angkor1978 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pour la configuration du Dext : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//touslesmobiles.orange.fr/939_assistance.asp%3Frecherche%3D1%26selection%3D5%26profil%3DVISITEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfit Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Abgkor a été plus rapide merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bon moi ca ne marche toujours pas (et ma conf était correcte) avec un Milestone qwerty. Je suis le seul concerné dorénavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angkor1978 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Pour info j'avais la même configuration que le Dext côté MMS Par contre : Envoie --> ok Reception --> ko Quelqu'un à une idée? Edit : Je suis sur Orange et Milestone azerty Modifié 22 décembre 2009 par Angkor1978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitose Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, problème identique après des jours de recherche et de changements de configuration MMS .... réception totalement inopérante mais envoi désormais correct. C'est tout de même assez hallucinant ce type de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitose Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour à tous, je reviens à la charge au sujet des MMS ... étant un utilisateur assez gourmand de ce type de messages, je n'arrive toujours pas à recevoir de MMS de mes correspondants ... l'envoi fonctionne quasi parfaitement cependant. Je suis sur Orange, sur mon iPhone, l'envoi et la réception ne posaient aucun soucis et dans les formats originaux des photos prises (ou videos) ... quelles sont les contraintes de poids, je n'arrive meme pas à envoyer une video de 10 secondes prises avec le Milestone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 +1 avec une sim bouygue [color=red]sa[/color] fonctionne nickel mais avec la sim orange [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne que en envoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 bouygue sa marche? quel paramètres et quel forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Forfait évasio 1h+1h paramètres normaux tu veux que j'essaye de mettre la sim orange ds mon HTC Hero et que je mette ma sim bouygue ds le milestonne et que je teste la reception de mms sur le hero avc la sim orange et vice versa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 avec bouygues moi j'ai un forfait néo 2 est sur mon G1 aucun souci mais la j'arrive juste a en recevoir et non a en envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Pareil, moi j'ai un neo.3, j'arrive a envoyer via iphone mais pas avec mon milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfit Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Pour moi avec orange je suis ok en réception et envoie, pour la réception j'ai juste mis en double les infos Proxy et Port même si je ne comprends pas bien ce que cela change, depuis tout est OK. Nom Orange MMS APN orange.acte Proxy 192.168.10.200 Port 8080 Nom d'utilisateur orange Mot de passe orange Protocole d'authentification None Serveur Orange MMS MMSC http://mms.orange.fr Proxy MMS 192.168.10.200 Port MMS 8080 MCC 208 MNC 01 Type d'APN mms Avec cette config je suis OK....même si le téléchargement des photos par exemple est longue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bon comme mis sur ce post: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5830 J'arrive a les recevoir mais sa doit faire en dessous de 10ko ... 10ko et plus sa les telecharge pas :mad: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.