Aller au contenu

[Résolu] Pieces detachées ZT 180


morny

Recommended Posts

J'ai reçu une Zt180 de 10.4 pouces depuis peu et comme un zouave, j'ai casse la dalle tactile !!!

Perdu pour perdu, j'ai ouvert pour changer la dalle. Mon probleme maintenant est de trouver cette dalle ????

Ca a pas l'air trop compliqué mais faut trouver la piece !!!

dimensions 234mm x 142mm. Evidement, vu le prix de la tablette neuve, je ne veux pas y mettre trop cher !!!

Merci à vous pour les infos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nicquel ce vendeur. Envoi en moins de 15 jours sous enveloppe bien protege avec des jolis timbres de la bas.

Montage assez simple,le plus chiant,c'est de refermer le capot plastique !!!

je vous ecris ce post avec, ca marche tres bien.

Sincerement, merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

j'ai aussi un probleme avec mon ecran tactile . La tablette fonctionne bien , elle demarre mais lorsque que j'appuie n'importe ou , rien . Impossible de la deverrouiller. Je pensais changer la dalle tactile mais je ne sais pas comment faire, comment ouvrir, comment changer. Pouvez vous me dire comment vous avez remplacer la votre ? Ca m'aiderai si il y avait un tuto pour me lancer sans la casser. J'ai peur d'acheter une dalle tactile pour rien, d'ailleurs est ce que le probleme vient vraiment de la dalle?

J'aime bien cette tablette et je prefererai la reparer que m'en debarasser

merci pour vos reponses, je suis desesperee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...