Jump to content

[Résolu] Pieces detachées ZT 180

morny

Recommended Posts

J'ai reçu une Zt180 de 10.4 pouces depuis peu et comme un zouave, j'ai casse la dalle tactile !!!

Perdu pour perdu, j'ai ouvert pour changer la dalle. Mon probleme maintenant est de trouver cette dalle ????

Ca a pas l'air trop compliqué mais faut trouver la piece !!!

dimensions 234mm x 142mm. Evidement, vu le prix de la tablette neuve, je ne veux pas y mettre trop cher !!!

Merci à vous pour les infos à venir

• 4 weeks later...

Nicquel ce vendeur. Envoi en moins de 15 jours sous enveloppe bien protege avec des jolis timbres de la bas.

Montage assez simple,le plus chiant,c'est de refermer le capot plastique !!!

je vous ecris ce post avec, ca marche tres bien.

Sincerement, merci a toi.

• 2 months later...

Bonjour

j'ai aussi un probleme avec mon ecran tactile . La tablette fonctionne bien , elle demarre mais lorsque que j'appuie n'importe ou , rien . Impossible de la deverrouiller. Je pensais changer la dalle tactile mais je ne sais pas comment faire, comment ouvrir, comment changer. Pouvez vous me dire comment vous avez remplacer la votre ? Ca m'aiderai si il y avait un tuto pour me lancer sans la casser. J'ai peur d'acheter une dalle tactile pour rien, d'ailleurs est ce que le probleme vient vraiment de la dalle?

J'aime bien cette tablette et je prefererai la reparer que m'en debarasser

merci pour vos reponses, je suis desesperee

• 3 weeks later...