morny Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai reçu une Zt180 de 10.4 pouces depuis peu et comme un zouave, j'ai casse la dalle tactile !!! Perdu pour perdu, j'ai ouvert pour changer la dalle. Mon probleme maintenant est de trouver cette dalle ???? Ca a pas l'air trop compliqué mais faut trouver la piece !!! dimensions 234mm x 142mm. Evidement, vu le prix de la tablette neuve, je ne veux pas y mettre trop cher !!! Merci à vous pour les infos à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Slt, tu trouveras ton bonheur ici : Dalle pour ZT-180 @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morny Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Desolé pour mon temps de reponse mais merci beaucoup à toi. je vais passer ma commande et la refaire demarrer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pas d'soucy ^^ Tient nous au courant pour la suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morny Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Nicquel ce vendeur. Envoi en moins de 15 jours sous enveloppe bien protege avec des jolis timbres de la bas. Montage assez simple,le plus chiant,c'est de refermer le capot plastique !!! je vous ecris ce post avec, ca marche tres bien. Sincerement, merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomdom Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour j'ai aussi un probleme avec mon ecran tactile . La tablette fonctionne bien , elle demarre mais lorsque que j'appuie n'importe ou , rien . Impossible de la deverrouiller. Je pensais changer la dalle tactile mais je ne sais pas comment faire, comment ouvrir, comment changer. Pouvez vous me dire comment vous avez remplacer la votre ? Ca m'aiderai si il y avait un tuto pour me lancer sans la casser. J'ai peur d'acheter une dalle tactile pour rien, d'ailleurs est ce que le probleme vient vraiment de la dalle? J'aime bien cette tablette et je prefererai la reparer que m'en debarasser merci pour vos reponses, je suis desesperee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abrenault Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Il y a un tuto pour démonter une Zenithink ici: http://forum.tablettedroid.com/viewtopic.php?f=7&t=5 ATTENTION, l'un des trous d'accès est SOUS l'étiquette de garantie donc: étiquette enlevée = GARANTIE OUT ! Bonne bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Au début, on ne savait pas comment l'ouvrir cette fameuse tablette (à sa sortie),, alors au lieu d'enfoncer des trombone, certains (dont moi) l'on fait avec... un couteau!!! Entre la zone grise et la noir, ca passe, mais ca laisse des traces ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.