Aller au contenu

Rooter un DHD V. 2.2.1 impossible

javasaad

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

je viens d'acheter un Desire HD que j'ai trouver une version android 2.2.1 avec logiciel 1.75.163.2

J'ai essayer VISIONary tout les version jusqu'à r14 , toujours j'ai pas y arriver à le rooter

j'ai vus dans des forum que le VISIONary marche pas pour les derniere mise a jour de android

est ce que c'est vrais est s'il y a une solution ?

Tu as du louper un point dans le tuto car aillant un DHD depuis peut, et comme toi il était en 2.2.1, j'ai suivit le tuto sur le forum, dl le visionary en lien et aucun problème.

Refait tout en suivant bien le tuto...

je modifie mon post...

je regarde le tuto pour root le DHD et je vois quoi sur les première ligne... "Téléchargez VISIONary + depuis Modaco, prenez bien la R12 pour le Desire HD et lancez le"

Donc j'affirme tu as pas suivit le tuto...

Modifié par fipec

Il faut d'abord passer de la 1.72 à la 1.32, il y a un tuto pour ça...

Je suppose que de la 1.75 ça doit être pareil que de la 1.72.

Là :

moué j'ai du avoir beaucoup de chance car j'étais en 1.72 quand j'ai tenté l'aventure et j'ai réussit à root sans devoir downgrad ou autre manipulation compliqué et risqué.

Merci Mr fipec pour votre réponse

j'ai suivi le tuto à la lettre j'ai fait exactement ce qui dit le tuto biensur le rc12

lorsque ca na pas marché j'ai fait la rc13 et 14,

dans le rc12 lorsque le le lance il rester bloquer en ecran Noir et un message erreur me dit

que HTC SENSE rencontre un erreur est le DHD deviens un Tracteur (tres long)

voila mon probleme

est merci pour votre comprhension

C'est impossible de rooter un DHD qui est en 2.2.1, dans tous les cas tu es obliger de repasser en 2.2 comme la dit db77.

Donc oui j'ai eu beaucoup de chance alors, car je me répète désolé, mais j'ai eu mon dhd ya 10jours maintenant et il était en 2.2.1, j'ai suivit le tuto, j'ai réussit à le root, et sans faire de down ou autre manip...

Bah il était pas en 2.2.1 alors......

À moins que tu ai eu ton DHD en occase et que la 2.2.1 a été installé par le clockworkmod, mais la maj HTC modifie le bootloader qui empêche le root

Donc soit tu n'était pas en 2.2.1, soit tu as installé la ROM 2.2.1 via clockworkmod, ou alors une ROM.custom

Sent from my Desire HD

Je confirme ce que dit fipec, j'ai reçu mon DHD en 2.2.1 mi-janvier commandé sur le site de Bouygues et j'ai pu le rooter avec Visionary r14.

Quand je vérifiais s'il y avait des maj OTA, j'avais bien la dernière version en date avant de rooter.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...