RomualdGodais Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Voila quand je telecharge certaines application sur le market, au moment de l'instalation cela coupe et sa me met dans la barre de notifications un paneau attention et ecrit a coter echec de l'instalation Avez- vous des reponses a ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu as une rom officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdGodais Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Tu as une rom officiel ? C'est a dire jconnai pa trop les termes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdGodais Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 donne des exemple de rom ou chai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Euh bah deja ta ton android depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 est ce que tu as fait des modifications qui sortent de la "norme" sur ton téléphone? As-tu assez de mémoire interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdGodais Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 mon lg gw620 jlai eu mi novembre et ya un pote [color=red]ki[/color] ma mi la version 2.2 android dessus sachant ke c 1.5 ou .6 a la base par contre memoire interne jen sai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.