Amoumou Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut à tous, j'ai malencontreusement cliqué sur "recovery" dans Quick Boot Pro et mon P500 s'est restauré comme en sortie d'usine... Bien que je pense que ce soit irrémédiable, pouvez-vous me le confirmer ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Effectivement c'est irrémédiable si la remise en usine s'est effectuée. Ce logiciel ne demande pas confirmation avant de s'exécuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoumou Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Non et c'est bien dommage... Au moins, ça me donne l'occasion de tester des customs ROMs... (et de retrouver toutes mes apps aussi). Est-ce qu'un logiciel permet de faire une image complète de mon tél, au cas où ça arriverait à nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluxis Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Avec un custom recovery tu peut faire une image complète qui ce mettera su ta SD va voir le topic Bidouiller son LGP500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.