LeClaud Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour à tous Quelqu'un pourrait me dire pourquoi la rom cyanogen n'inclus le module radio FM à l'instar de la rom wildpuzzle par ex. Merci par avance pour vos réponse. LeClaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 parce que l'appli radio est compatible uniquement sur sense et pour le wildfire il ont(je pense)abandonner le fait d'intégrer la radio dessus. perso j'utilise pas la radio ou occasionnellement donc j'ai mis tune in qui fonctionne pas trop mal par contre sa fonctionne avec internet. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Merci Kunio c'est un peu dommage mais effectivement je peux via internet écouter la FM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.