Jump to content

Rom d'origine pour la garantie ?


Dadoo57

Recommended Posts

Bonjour,

Ma folio a le bouton menu qui devient dingue, et ca me rend dingue aussi ^^.

N'ayant pas trouvé de réponses efficace entre nettoyer la tablette, appuyer fort sur le bouton, enlever la batterie et la remettre, faire une mise a jour logiciel, je pense que je vais devoir la renvoyer en garantie...

Mais voila, comme je l'ai acheté d'occasion déjà rootée et avec une nouvelle rom, je me demande si je peux la renvoyer ainsi ou s'il faut que je remette une rom d'origine (le foliostock ne marche pas quand je veux le décompresser)

Faut-il remettre la rom d'origine ?

Ou puis-je la trouver si c'est le cas ?

Merci d'avance a tous les amoureux de cette super tablette (qui m'énerve beaucoup en ce moment)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ma folio a le bouton menu qui devient dingue, et ca me rend dingue aussi ^^.

N'ayant pas trouvé de réponses efficace entre nettoyer la tablette, appuyer fort sur le bouton, enlever la batterie et la remettre, faire une mise a jour logiciel, je pense que je vais devoir la renvoyer en garantie...

Mais voila, comme je l'ai acheté d'occasion déjà rootée et avec une nouvelle rom, je me demande si je peux la renvoyer ainsi ou s'il faut que je remette une rom d'origine (le foliostock ne marche pas quand je veux le décompresser)

Faut-il remettre la rom d'origine ?

Ou puis-je la trouver si c'est le cas ?

Merci d'avance a tous les amoureux de cette super tablette (qui m'énerve beaucoup en ce moment)

La folio stock fonctionne bien, je l'ai déjà utilisée. Essayez directement sur le forum XDA. J'ai lu que des utilisateurs avaient le même prob que vous et que l'écran était légèrement sortit de son logement. En appuyant fort, tout était rentré dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Je vais reessayer, mais savez vous peut etre pour la garantie ? Si la rom alternative empecherait qu'elle s'applique ?

Non je ne sais pas, mais ayant fait de la maintenance industrielle longtemps, je sais que certaines boites prennent n'importe quel prétexte pour faire sauter la garantie. Cela dépend principalement de la capacité du responsable du SAV à résister à la pression des maisons mères qui demandent plus ou moins de rentabilité pour les SAV.

Je remettrais une stock par mesure de prudence.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...