Dadoo57 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, Ma folio a le bouton menu qui devient dingue, et ca me rend dingue aussi ^^. N'ayant pas trouvé de réponses efficace entre nettoyer la tablette, appuyer fort sur le bouton, enlever la batterie et la remettre, faire une mise a jour logiciel, je pense que je vais devoir la renvoyer en garantie... Mais voila, comme je l'ai acheté d'occasion déjà rootée et avec une nouvelle rom, je me demande si je peux la renvoyer ainsi ou s'il faut que je remette une rom d'origine (le foliostock ne marche pas quand je veux le décompresser) Faut-il remettre la rom d'origine ? Ou puis-je la trouver si c'est le cas ? Merci d'avance a tous les amoureux de cette super tablette (qui m'énerve beaucoup en ce moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadique Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, Ma folio a le bouton menu qui devient dingue, et ca me rend dingue aussi ^^. N'ayant pas trouvé de réponses efficace entre nettoyer la tablette, appuyer fort sur le bouton, enlever la batterie et la remettre, faire une mise a jour logiciel, je pense que je vais devoir la renvoyer en garantie... Mais voila, comme je l'ai acheté d'occasion déjà rootée et avec une nouvelle rom, je me demande si je peux la renvoyer ainsi ou s'il faut que je remette une rom d'origine (le foliostock ne marche pas quand je veux le décompresser) Faut-il remettre la rom d'origine ? Ou puis-je la trouver si c'est le cas ? Merci d'avance a tous les amoureux de cette super tablette (qui m'énerve beaucoup en ce moment) La folio stock fonctionne bien, je l'ai déjà utilisée. Essayez directement sur le forum XDA. J'ai lu que des utilisateurs avaient le même prob que vous et que l'écran était légèrement sortit de son logement. En appuyant fort, tout était rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo57 Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Je vais reessayer, mais savez vous peut etre pour la garantie ? Si la rom alternative empecherait qu'elle s'applique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadique Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Je vais reessayer, mais savez vous peut etre pour la garantie ? Si la rom alternative empecherait qu'elle s'applique ? Non je ne sais pas, mais ayant fait de la maintenance industrielle longtemps, je sais que certaines boites prennent n'importe quel prétexte pour faire sauter la garantie. Cela dépend principalement de la capacité du responsable du SAV à résister à la pression des maisons mères qui demandent plus ou moins de rentabilité pour les SAV. Je remettrais une stock par mesure de prudence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo57 Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Ca suffira a cacher le root ? (désolé, je découvre la tablette...) Je te remercie en tout cas de ces infos précieuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadique Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Ca suffira a cacher le root ? (désolé, je découvre la tablette...) Je te remercie en tout cas de ces infos précieuses Si vous reflashez une stock, il n'y aura plus de root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo57 Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Excellente nouvelle, je sais quoi faire a présent, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Excellente nouvelle, je sais quoi faire a présent, merci beaucoup ! Bas tu installe le folio stock, tu dézip tu prend le fichier udptruc que tu copie sur ta sd et suis bien le tuto sur l'installation des roms dexter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.