dekans Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Y a-t'il un bon lecteur PDF gratuit pour cupcake ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 ICViewer for pdf, ps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoakira Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Je viens de mettre le firmware "The Dude's Smartphone France Edition" sur mon Dream, et il y a une application Visionneuse de pdf inclus dedans, et qui à l'air de fonctionner, j'ai pu ouvrir la notice du dream qui est en pdf sur la sdcard... Par contre je ne l'ai jamais vu sur le market cette application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 ICViewer for pdf, ps Tu peux m'indiquer un lien stp ? je ne trouve que des forums allemands sur google :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 cherche sur le market en tapant pdf et tu le trouvera ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartman Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 ICViewer for pdf, ps le problème est qu'il me semble que le fichier PDF est traduit par un serveur donc double traffic et chez moi il ne marche pas avec de gros fichiers. Je voudrais un "vrai" lecteur de pdf... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 17, 2009 Author Share Posted May 17, 2009 Pareil pour moi, je veux que ce soit le tel qui traite le PDF. Pas un serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 d'accord ben je vais chercher et je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 17, 2009 Author Share Posted May 17, 2009 (edited) Je ne trouve pas la visionneuse PDF. Apparemment c'est une appli de htc mais orange et SFR ne l'incluent pas dans leur firmware. edit : je ne peux meme pas lire de pdf dans Google Doc oO Edited May 17, 2009 by dekans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 (edited) Up ! Toujours pas de nouvelle de la visionneuse de PDF présente dans les firmware alternatifs ? Et surtout, installable sans rooter le téléphone. Edited May 31, 2009 by dekans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 installabla sans rooter le téléphoneC'est une formule magic pour les pdf ? :D Non, toujours pas de nouvelle :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spark Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Pas de nouvelle? ça m'interesse ...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonsoir à tous, Il y a l'application RepliGo Reader... http://www.cerience.com/products/android/reader/index.htm Je viens de le tester et il s'ouvre automatiquement quand on clique sur un .pdf contenu en pièce jointe dans un mail sur nos boites Gmail ;) Elle coute 7,95 $. Je peux éventuellement passer l'application en .apk si les modérateurs l'autorisent :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Purée ça fait cher l'appli :/ Par contre, c'est pas très fair-play de la passer sans l'accord de l'auteur :) Mais je ne comprends pas, n'y avait il pas une appli faisant lecteur pdf de base sur android ? Si oui, il est possible de récupérer un .apk, non ? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Je peux éventuellement passer l'application en .apk si les modérateurs l'autorisent :P Nop ^^ Les modérateurs autorisent pas! A part par l'auteur lui-même !!! On est pas là pour faire du téléchargement illégal d'application Android ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Je peux éventuellement passer l'application en .apk si les modérateurs l'autorisent :P Nop ^^ Les modérateurs autorisent pas! A part par l'auteur lui-même !!! On est pas là pour faire du téléchargement illégal d'application Android ^^ Question à la con. Les applis qui sont payantes, on peut les récupérer en .apk sans les avoir payé ?! oO' Ya pas une clé à la con, où un truc qui fait que l'appli peut passer que sur le tel qui l'a acheté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 A priori pas pour l'instant... Il y avait d'ailleurs une conversation sur la sécurisation des applis! Je sais plus ou elle est! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredd Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 http://www.android.com/market/free-productivity.html#app=jetcet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederyck Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 http://www.android.com/market/free-productivity.html#app=jetcet 2€...ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler "Free" :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Et JetCet ça envoie le pdf à un serveur qui le traite avant de le renvoyer. C'est très moyen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts