bMallory Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 y'a un équivalent sur le market ou dans la rom de base (sans Sense) ? Parce que c'est quand même vachement pratique et j'ai pas trouvé d'equivalent (j'ai pas trop cherché non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 y'a un équivalent sur le market ou dans la rom de base (sans Sense) ? Parce que c'est quand même vachement pratique et j'ai pas trouvé d'equivalent (j'ai pas trop cherché non plus). Vachement pratique, oui, mais ça ne gère pas les accents ...Ce qui peut devenir très ennuyeux pour retrouver dans une liste de 500 contacts un nom avec des un "é" en deuxième caractère .... J'ai essayé STARContact, mais, avec la ROM 2.1 leakée, il retrouve bien le contact, mais quand je clique dessus pourl'appeler, ça en appelle un autre, ce qui n'est pas très commode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oui, mais on n'est pas obligé de commencer par le début du nom... ça reste un bug mais c'est pas super pénalisant. Et ça reste 1000 fois plus rapide que de scroller parmi tout ses contacts. Donc ça existe pas ailleurs (qui marche) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oui, mais on n'est pas obligé de commencer par le début du nom... Ben si ... On est obligé.Si tu as un pot qui s'appelle Grégoire, en tapant "goire" seulement, il ne te le propose pas, pas plus que "greg" sans accent sur le 'é'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Je viens de retester: sur mon exemple plus haut, en tapant "uni" j ai bien infosunivers qui arrive... Ah en fait non, ça marche pas pour les autres entrées... je me suis rendu compte que je tapait soit le prénom, soit le nom de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Mais je suis le seul à l utiliser ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bien non, tu n'es pas le seul à l'utiliser.. Mais dans la section Héro, je pense que 99% d'entre nous ont sense et cette fonctionnalité, donc ne la cherchent pas ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.