LeKing56 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, J'aimerais acquérir une application permettant de contrôler à distance son pc. J'avais un copain qui avait phonemypc sur son téléphone et j'avais été assez séduit. J'ai vu maintenant qu'il y a aussi Splashtop qui je crois est une référence sur iPhone. Je me demandais alors si quelqu'un d'entre vous avait eu l'occasion de tester les deux afin de savoir laquelle est la meilleure ? Avant d'acheter j'aimerais bien avoir un opinion... il faut savoir aussi que Phonemypc est plus cher que Splashtop. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintux Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Hello, Le critère principale dans ton choix, ne doit pas être lequel est le mieux ? Mais surtout lequel fonctionne sur mon équipement ? Pour exemple, je prends mon cas ou seul PhoneMyPC est compatible avec mon mobile (Galaxy Ace) ! Donc en premier lieu, assures toi de la compatibilité qui te sera indiquée sur l'Android Marcket; Si les 2 produits sont compatibles, tu auras toujours le temps de te poser la question duquel est le mieux ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 splashtop est gratuit sur getjar, t'as qu'à essayer pour t'en faire une idée par toi même ! (imperio est aussi gratuit sur getjar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Si tu as un Windows avec licence RDP (Windows Pro/Integrale/Server) il suffit d'un client RDP comme celui-là: https://market.andro...C5jbGllbnQiXQ.. 2X Client RDP ;) Je l'utilise pour controler mon Windows Home server et ça marche aussi bien voir mieux que slashtop ;) Mais sinon j'utilisais Slashtop sur WebOS (HP Touchpad) et c'est vrai qu'il va plutot bien :) Modifié 20 février 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.