Aller au contenu

Probleme suite au flash darky rom 9.2

wazcrack

Recommended Posts

Bonjour à tous. Après avoir flashé mon SGS avec la darky rom extreme edition, mon recovery menu se retrouve en E2. Je n'ai plus de recovery vodoo et donc pas la possibilité d'activer le lagfix ni de pouvoir utiliser BLN. Quelqu'un aurait il une idée du problème?

Merci

Je vais sembler méchant, mais quand tu reviens un cran en arrière dans le forum tu vois "question, aide, et réponses"

Les modérateurs et beaucoup de gens du forums se sont cassés la tête pour tout trier et éviter que se soit le bazard ici, alors c'est pas pour que d'autres viennent le mettre !

Alors ouais, j'aurais pu te répondre en t'aidant, mais tu respectes pas le forum en faisant ça...

Je suis désolé mon but n'était vraiment pas de mettre la pagaille, dans "question, aide, et réponses" on m'a conseillé de plutôt posté dans la section Rom chose que je viens de faire. Je croyais pouvoir supprimer mon post en double dans la section "question, aide, et réponses" mais je ne trouve pas comment faire, chose qui met je te l'accorde effectivement la pagaille, il n'y a effectivement aucune raison à ce qu'un post soit mit en double, si tout le monde faisait cela, le forum deviendrait n'importe quoi. Je respecte le travail des modérateurs, chose qui demande effectivement pas mal de travail puisque il m'est arrivé pendant quelques années d'administrer des forums. Si j'avais pu supprimer mon double post, je l'aurais fait sans hésitation. Je m'en excuse, l'erreur est humaine... Désolé que ma démarche malencontreuse t'es affectée. Sache que j'ai contacté un modérateur afin qu'il puisse supprimer le post en double en lui présentant mes excuses. Pas tous les membres se comportent comme des moins que rien bien que noté comme Newbie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...