Karyuxx Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir, Voilà je voulai savoir si il existe une methode pour que je revienne à la version 1.6 ou plus pour que je puisse rooté mon xperia et s'il il existe un tutorial j'ai entendu parler de flashé son téléphone mais je ne c'est pas du tout comment faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu peux très bien le rooter en 2.1 tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Tout ceux qui poste un message ici est pour de l'aide, donc met un titre plus explicite ... ça me gave ces titres ... Et puis, pour rooter ou flasher, VA VOIR LA FAQ Modifié 11 février 2011 par kritis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai essyez toute les methode 4zroot bloque, x10root bloque, et superoneclick se lance mais il se termine jamais et jai trouve aucune vidéo en français pour m'expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Utilise FlashTool (tu le trouveras dans la partie développement il me semble, ou tutorial) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Je viens de le télécharger tu peu me dire comment je doit faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Il te faut activer le mode debug sur ton X10 (paramètres ---> applications ---> développement). Tu branches ensuite ton X10 mais tu ne montes PAS la carte SD (tu ne fais que le brancher). Ensuite tu cliques sur 'root'. Et si je ne dis pas de bêtise ça se fait tout seul ;) Si jamais en cliquant sur 'root' un message apparaît, dis-le moi, car je n'ai pas retenu les étapes par coeur, surtout que je ne root pas mon X10 tous les jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) J'ai eu ce message "ERROR - Please connect your device and enable USB debugging" mais il me semble que c'est fait jai l'application super etulisateur maintenant et aussi je c'est pas comment je doit faire pour pouvoir desinstallé des application genre gmail que j'étulise pas en tout cas merci à toi Modifié 11 février 2011 par Karyuxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu as bien cocher "débogage USB" dans les paramètres? Coche également "sources inconnues" au cas où ;) Pour désinstaller des applications, utilise le cleaner de Thol (dans la partie tutorial il me semble) mais ne supprime surtout pas Gmail, ni Gtalk qui sont nécessaire au Market!! Sans eux, tu ne pourras plus télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai regrder son tutorial et je comprend vraiment pas c'est du chinois tout a pour moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 si tu comprends rien... NE FAIS RIEN !!! passe ton chemin.. reste avec la ROM OFFICIELLE !!! Si non on va te voir poster des "à l'aide " à tout va !!! On va encore s'énerver contre un NOOB qui veut aller plus vite que la musique... et tout foirer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 En clair il te faut un minimum de connaissances en informatique pour pouvoir te lancer la dedans Je te conseille de faire la dernière mise à jour avec le logiciel de sony ericsson je pense que Cà sera déjà pas mal. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 au pire fais toi aider par une personne qui l'a déja fait , vous vous mettez sur msn et hop ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Est ce que c'est normal que le flashage dure énormément de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Non pas vraiment ... Combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 il était occuper depuis plus d'une heure j'ai arreter et sa avais rient changer je l'est fait avec flash tool j'ai voulu mettre le global genetic 2.1.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 si tu attends que la LED verte s'éteigne... tu peux toujours attendre !!! il faut surtout voir ce qu'il y a d'écrit sur ton PC.... sur FlashTool il te dis de mettre le X10 en mode Debug quand c'est fini... Là tu peux débrancher le X10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Voilà j'ai finalement réussie je commence à bien comprendre les tutoriaux par contre Thol ton tutoriel pour supprimé les application tout fonctionne j'ai juste a chaque fois que je lance Cleaner21 il travaille mais a la fin il me fait rm Failed for " toutes les application apk" et au final il à pas supprimé les application une idée du pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Faire le 1) Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai appliqué ton script et j'ai toujours pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 as tu rooté ton X10 ? si c'est fait, tu devrais avoir une appli avec une icone d'une tête de mort à la façon "andro bug".. si non, c'est qu'il n'est pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Oui oui il est rooté je viens de faire le JIT j'ai bien l'application super utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 si c'est rooté, je ne vois que l'étape 1) que tu n'a pas du ou mal fait : C:\KitThol\UnsecureShell.VBS il y a des pop up... ne rien toucher, juste clicker quand il y a un pop up..; tu ne vois vraiment rien de supprimé sur ton X10, genre les moxier, Email, TimeScape ? as tu bien mis le fichier liste dans le même répertoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) dans timescape j'ai une sorte de dérouler avec une petite barre en bas avec tout message photo vidéo que j'avais pas avant et rien est supprimé je comprend vraiment pas je vais tout enlever et refaire pour voir Modifié 12 février 2011 par Karyuxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) en faite il faut bien lire et respecter toute les etapes, on a tous plus ou moins galere, mais c est vrais qu il vaut mieux avoir quelques base en informatique, c est plus facile, mais si cela ne fonctionne pas dans 90% des cas c est une erreur de manipulation... :P Modifié 12 février 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.