Aller au contenu

débutant besoin d'aide

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà je voulai savoir si il existe une methode pour que je revienne à la version 1.6 ou plus pour que je puisse rooté mon xperia et s'il il existe un tutorial j'ai entendu parler de flashé son téléphone mais je ne c'est pas du tout comment faire

merci d'avance

Il te faut activer le mode debug sur ton X10 (paramètres ---> applications ---> développement). Tu branches ensuite ton X10 mais tu ne montes PAS la carte SD (tu ne fais que le brancher). Ensuite tu cliques sur 'root'. Et si je ne dis pas de bêtise ça se fait tout seul ;)

Si jamais en cliquant sur 'root' un message apparaît, dis-le moi, car je n'ai pas retenu les étapes par coeur, surtout que je ne root pas mon X10 tous les jours :P

J'ai eu ce message "ERROR - Please connect your device and enable USB debugging" mais il me semble que c'est fait jai l'application super etulisateur maintenant

et aussi je c'est pas comment je doit faire pour pouvoir desinstallé des application genre gmail que j'étulise pas

en tout cas merci à toi

Modifié par Karyuxx

Tu as bien cocher "débogage USB" dans les paramètres? Coche également "sources inconnues" au cas où ;)

Pour désinstaller des applications, utilise le cleaner de Thol (dans la partie tutorial il me semble) mais ne supprime surtout pas Gmail, ni Gtalk qui sont nécessaire au Market!! Sans eux, tu ne pourras plus télécharger.

si tu comprends rien... NE FAIS RIEN !!! passe ton chemin.. reste avec la ROM OFFICIELLE !!!

Si non on va te voir poster des "à l'aide " à tout va !!!

On va encore s'énerver contre un NOOB qui veut aller plus vite que la musique... et tout foirer !!

si tu attends que la LED verte s'éteigne... tu peux toujours attendre !!!

il faut surtout voir ce qu'il y a d'écrit sur ton PC.... sur FlashTool il te dis de mettre le X10 en mode Debug quand c'est fini...

Là tu peux débrancher le X10...

Voilà j'ai finalement réussie je commence à bien comprendre les tutoriaux par contre Thol ton tutoriel pour supprimé les application tout fonctionne j'ai juste a chaque fois que je lance Cleaner21 il travaille mais a la fin il me fait rm Failed for " toutes les application apk" et au final il à pas supprimé les application une idée du pourquoi ?

si c'est rooté, je ne vois que l'étape 1) que tu n'a pas du ou mal fait :

C:\KitThol\UnsecureShell.VBS

il y a des pop up... ne rien toucher, juste clicker quand il y a un pop up..;

tu ne vois vraiment rien de supprimé sur ton X10, genre les moxier, Email, TimeScape ?

as tu bien mis le fichier liste dans le même répertoire ?

dans timescape j'ai une sorte de dérouler avec une petite barre en bas avec tout message photo vidéo que j'avais pas avant et rien est supprimé je comprend vraiment pas je vais tout enlever et refaire pour voir

Modifié par Karyuxx

en faite il faut bien lire et respecter toute les etapes, on a tous plus ou moins galere, mais c est vrais qu il vaut mieux avoir quelques base en informatique, c est plus facile, mais

si cela ne fonctionne pas dans 90% des cas c est une erreur de manipulation... :P

Modifié par kikir9

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...