Karyuxx Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 En informatique je suis très bon c'est juste que je comprend pas je suis les étape une par une et j'ai toujours ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 tu pourrais nous faire une capture de chaque étape ? SURTOUT CEUX DE L'ETAPE 1 ? et les messages d'erreurs lors de la suppression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) J'ai finalement réussi je vais pas fait le global genetic comme il faut et maintenant elle se sont supprimé a part quelques un comme médiascape je crois que c'est même le seul Modifié 13 février 2011 par Karyuxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 j'ai laissé exprès mediascape.. car c'est plus pratique pour visionné ce que la camera a pris (photo/video) et MS ne bouffe pas de mémoire, il ne se lance que lorsqu'on lui demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.