kyle77680 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour :emo_im_foot_in_mouth: , j'aimerais me lancer dans la programmation android et donc j'aimerais bien avoir vos petits tuyaux et tutoriels sur android :emo_im_money_mouth: (vidéos,web...) Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiazurina Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 siteduzeo ^^ Tu verra c'est un bon site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 siteduzeo ^^ Tu verra c'est un bon site :) merci beaucoup mais je le connais déjà et il n'y a pas vraiment de cours sur Android :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 video2brain va sur le site , il y à un énorme cours sur android avec tous ce qu'ils faut savoir mais c'est payant 40€, franchement sa vaut le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Peut-on supprimer ce message :emo_im_angel: ça a fait un double post merci :lol: Modifié 13 février 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 merci :emo_im_foot_in_mouth: et à la fin de ce cours je pourrais créer des applis ? Perfectionnées ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Tu peux aussi essayer de créer ta propre appli, et d'apprendre grâce aux problèmes que tu rencontres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.